Comment calculer pour faire un test de grossesse?

Comment calculer pour faire un test de grossesse?

Commencez avec le premier jour de vos règles et calculez jusqu’au jour précédant le premier jour de vos prochaines règles. Calculez le premier jour de saignement ou saignottement comme étant le jour un. La longueur moyenne d’un cycle est de 28 jours mais peut aller de 20 à 45 jours.

Quand faire un test de grossesse 10 UI?

Le test de grossesse précoce de Felicup détecte l’hormone HCG présent dans vos urines jusqu’à 4 JOURS avant vos règles supposées grâce à une sensibilité de 10 UI. Il vous suffira de faire le test le matin, au moment de la première miction qui est très concentrée en hormones et attendre quelques minutes le résultat.

LIRE AUSSI:   Qui peut poser un DIU?

Quand peut-on faire un test de grossesse précoce?

Pour Madame prévoyante, si elle est pressée, elle peut faire un test 10 jours après la date de son ovulation, pour peu qu’elle choisisse un de ces tests qui prétendent donner la réponse même avant la date prévue des règles (test de grossesse précoce). Si elle est patiente, elle peut même se passer de test.

Comment faire le test de grossesse avant la date de la grossesse?

Le test de grossesse détecte dans l’urine l’ hormone de la grossesse. Celle-ci apparaît dans l’urine 15 jours après la date de conception estimée. Il n’est pas recommandé de faire le test de grossesse avant la date car vous pourriez être enceinte, sans que le test ne détecte pas l’hormone de grossesse.

Quelle est la fiabilité du test de grossesse?

Vous allez tout savoir de la fiabilité du test de grossesse selon le moment ou vous le faites. Le test de grossesse est la méthode la plus facile, rapide et fiable pour savoir si vous attendez un bébé. Pour éviter les erreurs dans le résultat, il faut utiliser correctement le test.

LIRE AUSSI:   Quand Touche-t-on le bonus ecologique?

Quel est le cycle de votre test de grossesse?

Si tel est votre cas, prenez en compte votre cycle le plus long des derniers mois précédant le test de grossesse. Si vous ne connaissez pas du tout la date présumée de vos règles, sachez qu’un test de grossesse sanguin est généralement valable dès 14 jours après un rapport sexuel non protégé.