Comment colorer des meches de cheveux?

Comment colorer des mèches de cheveux?

Mélangez comme indiqué sur le mode d’emploi la poudre décolorante et la crème oxydante dans un bol. Une fois le mélange bien homogène, appliquez-le en quantité généreuse sur vos mèches à l’aide du pinceau. Retournez vos mèches et appliquez le produit de l’autre côté.

Comment faire ressortir sa teinture sans décoloration?

Sans pour autant décolorer les cheveux, on peut les apprêter : mélanger un peu de produit décolorant à du shampoing et laisser poser très peu de temps pour que le produit n’éclaircisse pas les cheveux mais ouvre les écailles et que la couleur pénètre mieux.

Pourquoi faire des mèches sur cheveux abîmés?

Un cheveu abîmé est poreux et donc susceptible d’être brûlé par les produits colorants. En plus, faire des mèches sur cheveux plus courts est souvent moins coûteux. Vous avez de folles envies de changer de tête très souvent, de faire des mèches à tout bout de champ? Il va falloir freiner votre frénésie.

LIRE AUSSI:   Comment Appelle-t-on une personne qui se parle a Elle-meme?

Combien de mèches Avez-vous pour les cheveux blonds?

Si vous faites seulement quelques mèches, il ne vous en faut pas beaucoup ; de l’oxydant pour activer le décolorant. Si vous avez les cheveux blonds ou châtain clair, utilisez un oxydant 20 ou 30 volumes. N’utilisez jamais un volume supérieur à 40, car vous vous abimeriez les cheveux ;

Pourquoi ne pas laver vos cheveux avant la teinture?

Après un certain temps, la teinture peut provoquer une casse, voire une chute des cheveux. Il est donc préférable d’éviter la coloration. Si vous souhaitez tout de même faire une teinture, veillez à ne pas laver vos cheveux avant celle-ci.

Est-ce que le colorant peut rendre les cheveux ternes?

Rien de grave en apparence, mais il faut savoir que ce surplus de colorant peut rendre les cheveux plus secs, élastiques et ternes. On s’assure alors de prendre bien soin de ses longueurs avant d’y passer le pinceau à teinture.