Comment connecter la basse Bose?

Comment connecter la basse Bose?

Maintenez la touche 7 de la télécommande enfoncée jusqu’à ce que le voyant de connectivité de la barre de son clignote en blanc. Une fois la connexion établie, le voyant de connectivité de la barre de son s’allume en blanc et une tonalité est émise par les enceintes connectées.

Quel caisson pour SoundTouch 300?

Le caisson de basses sans fil Bose Bass Module 500 est destiné aux barres de son Bose Soundbar 500 et 700 et à la barre de son Bose Soundtouch 300.

Où placer le caisson de basse avec une barre de son?

L’idéal est de le placer au sol en utilisant des pieds en caoutchouc ou des points de découplage. Cela permettra d’avoir un son parfaitement audible sans aucune perturbation. Toutefois, si le caisson de basse doit impérativement être mis au sol, il est fortement déconseillé de le coller au mur.

Comment installer acoustimass 300?

Raccordez le cordon d’alimentation secteur au connecteur du module de graves. 2. Branchez l’autre extrémité du cordon à une prise secteur. Pour jumeler sans fil le module de graves et une barre de son SoundTouch® 300, placez la barre de son en mode de jumelage à l’aide de la télécommande.

LIRE AUSSI:   Quel fleuve est associe a Tom Sawyer?

Comment connecter Soundbar 700?

Comment brancher Bose Soundbar 700?

  1. À l’arrière de votre téléviseur, trouvez le connecteur HDMI eARC ou HDMI ARC.
  2. Connectez une extrémité du câble HDMI au connecteur HDMI eARC ou HDMI ARC de votre téléviseur.
  3. Insérez l’autre extrémité du câble dans le connecteur HDMI (ARC) de la barre audio.

Comment régler les bass sur Bose SoundTouch 300?

  1. Sur la télécommande, appuyez sur BASS. Les indicateurs de la barre de son s’allument pour indiquer le réglage actuel des basses :
  2. Sur la télécommande, appuyez sur Volume + pour augmenter les basses. Appuyez sur Volume – pour diminuer les graves.
  3. Appuyez sur BASS. La barre de son enregistre vos paramètres.

Comment régler un woofer?

Si vous connaissez la gamme de fréquences de vos enceintes, réglez la fréquence de coupure à environ 10 Hz au-dessus de la fréquence la plus basse admise. Exemple : une enceinte capable de descendre à 60 Hz sera réglée sur 70 Hz. La fréquence de coupure la plus commune recommandée, selon la norme THX, est de 80 Hz.