Comment debloquer une adresse URL?

Comment débloquer une adresse URL?

Débloquer les URL d’application dans Internet Explorer

  1. Dans la barre d’Explorer, cliquez ou appuyez sur l’icône Outils (en forme d’engrenage blanc), puis cliquez ou appuyez sur Options Internet.
  2. Cliquez ou appuyez sur l’onglet Sécurité > Sites approuvés > Sites.
  3. Cliquez ou appuyez sur Ajouter > Fermer > OK.

Comment débloquer un site web sur Iphone?

Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d’écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Choisissez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés uniquement.

Comment débloquer des sites bloqués?

Vous pouvez également télécharger les applications, ouvrir les sites bloqués dans votre pays ou les utiliser pour débloquer des sites à l’école. Le VPN agit comme un tunnel qui convertit vos données en une valeur illisible difficile à détecter et à reconnaître.

LIRE AUSSI:   Comment faire une cartographie des competences?

Comment se fait le blocage des sites?

Le blocage des sites dans ce cas là se fait bien souvent par un simple firewall qui va analyser votre requête (par exemple “Facebook”) et vous empêcher d’y accéder. En 2021, on retrouve également certains sites bloqués pour des raisons légales.

Comment accéder à votre site web bloqué?

Il suffit de traduire l’URL que vous souhaitez visiter dans une langue différente pour surmonter le bloc de mots-clés. 4. Créez un débloquant à 2 couches: accédez à Google Translate, ouvrez tout site proxy à l’intérieur et utilisez ce site proxy pour accéder à votre site Web bloqué.

Pourquoi les sites web sont bloqués?

La censure gouvernementale n’est pas la seule raison pour laquelle les sites Web sont bloqués. Certains administrateurs de réseau empêchent également les utilisateurs d’accéder à certains sites Web qui, selon eux, sont inutiles dans des endroits tels que les écoles, les collèges et parfois, même les bureaux.