Comment envoyer un document a Info retraite?

Comment envoyer un document à Info retraite?

Créez-en un, en quelques clics, sur www.info-retraite.fr ou sur le site internet de l’un de vos régimes de retraite. Rapide : vos documents sont transmis immédiatement. Pratique : un accusé de réception vous est envoyé. Sécurisé : la connexion au service est protégée.

Comment envoyer des documents à la carsat?

Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la rubrique « Nos services » ; « Accéder à mon espace personnalisé ». Dans la rubrique « Dépôt de documents » cliquez sur « Déposer un document » ; remplissez les champs obligatoires puis cliquez sur « Parcourir » pour joindre vos documents. Terminez en cliquant sur « Continuer ».

Est-ce que le placement d’une personne âgée en maison de retraite est extrême?

Selon les membres de l’association ALMA 31, le placement d’une personne âgée en maison de retraite sans son consentement peut être considéré comme une forme de maltraitance psychologique dans certains cas plutôt extrêmes. L’association ALMA 31 existe depuis une dizaine d’années et elle est implantée à Toulouse.

LIRE AUSSI:   Comment fonctionne la sciatique et la hernie discale?

Quelle est la règle juridique de la maison de retraite?

La règle juridique. Si vous avez un parent ou un proche dans une maison de retraite et constatez des défauts plus ou moins graves dans l’exécution par l’établissement de ses obligations, vous pouvez écrire au directeur de l’établissement pour demander des explications et le prier de remédier à cette situation.

Quels sont les détails sur la retraite?

Les détails sur retraite.com. Selon les membres de l’association ALMA 31, le placement d’une personne âgée en maison de retraite sans son consentement peut être considéré comme une forme de maltraitance psychologique dans certains cas plutôt extrêmes.

Est-ce que l’agent d’une maison de retraite peut être sanctionné?

L’agent d’une maison de retraite qui a dénoncé un cas de maltraitance dans son établissement ne peut pas subir de sanctions en raison de son signalement. Le préfet peut être alerté sur place, par téléphone, par courrier ou par mail.

LIRE AUSSI:   Comment gerer le telephone de son enfant?

https://www.youtube.com/watch?v=SfCsIyNXOq4