Table des matières
Comment envoyer un mail secret?
Envoyer des messages et des pièces jointes en mode confidentiel
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- Cliquez sur Nouveau message.
- En bas à droite de la fenêtre, cliquez sur Activer/Désactiver le mode confidentiel .
- Définissez une date d’expiration et un code secret.
- Cliquez sur Enregistrer.
Comment envoyer un mail inconnu?
Pour envoyer un e-mail anonyme, par Anonymizer, il suffit de remplir un formulaire : précisez l’adresse, le sujet du mail, tapez le texte et validez ! Possibilité de mettre en forme les e-mails (gras, italique, couleurs, etc.).
Pourquoi vouloir envoyer des mails de façon anonyme?
De nombreuses raisons peuvent vous pousser à vouloir envoyer des mails de façon complètement anonyme et sécuriser, à commencer par le respect de votre vie privée, la volonté de protéger vos données personnelles, ou simplement de ne pas recevoir de spam. Quel internaute ne possède pas aujourd’hui une ou plusieurs adresses mail?
Quels sont les meilleurs services pour envoyer un courrier électronique?
On vous conseille fortement des services comme ceux de Guerilla Mail, Nada, ou encore Temp Mail. Ils vous permettront d’envoyer des courriers électroniques depuis une adresse mail qui s’autodétruira, le tout sans avoir besoin de vous inscrire.
Comment utiliser un service de courriel anonyme?
Utiliser un service de site Web gratuit. Recherchez des services qui vous permettent d’envoyer des courriels anonymes. Ce sont des services basés sur des applications Internet qui vous permettent d’envoyer anonymement des courriels sans avoir à créer de comptes de courriels. Quelques-uns sont plus sûrs que les autres.
Comment créer un compte de courriels anonyme?
« 10 Minute Mail » vous crée un compte de courriels jetable. À partir du moment où vous arrivez sur le site, vous avez dix minutes pour envoyer votre courriel anonyme avant que celui-ci ne soit définitivement effacé. « Silent Sender » vous permet d’envoyer des messages anonymes et de vérifier s’ils ont été reçus.
https://www.youtube.com/watch?v=wJp2E9lehJs