Comment faire venir ses parents en France?

Comment faire venir ses parents en France?

La procédure de regroupement familial concerne l’étranger non européen. Elle lui permet de faire venir sa famille en France : époux(se) et/ou enfants mineurs.

Qui peut bénéficier du regroupement familial sur place?

Oui, l’époux(se) et les enfants de l’étranger déjà en France peuvent bénéficier d’un regroupement familial. L’époux(se) doit vivre en France et avoir une carte de séjour d’1 an minimum. Les enfants mineurs reçoivent quant à eux un document de circulation pour étranger mineur (DCEM).

Que devez-vous faire pour aller en Allemagne?

Si vous ne faites pas partie de la liste des dérogations et que vous souhaitez franchir la frontière pour aller en Allemagne, vous devrez être en mesure de présenter un justificatif sanitaire. Cette règle vaut pour tous les moyens de transport.

LIRE AUSSI:   Comment se lancer dans un food truck?

Comment se soumettre à l’entrée en Allemagne?

Depuis le 1er août 2021, tout voyageur de plus de 12 ans révolus entrant en Allemagne, indépendamment de son moyen de locomotion, doit se soumettre à l’obligation suivante : 1/ obligation de fournir un justificatif sanitaire valide AVANT l’entrée sur le territoire

Est-ce que les voyages vers l’Allemagne sont limités?

Les voyages vers et depuis l’Allemagne sont limités, souvent avec une obligation de quarantaine et une obligation de test, soit avant l’arrivée sur le territoire, soit – en fonction de la zone à risque de laquelle vous provenez – juste après votre arrivée dans le pays.

Comment se déroule le schéma vaccinal en Allemagne?

En Allemagne, le schéma vaccinal est considéré comme complet 14 jours après l’administration de la seconde dose des vaccins Pfizer/Moderna/AstraZeneca Soit d’un certificat de rétablissement. Un test PCR ou antigénique positif au Covid de plus de 28 jours et de moins de 6 mois fait office de justificatif.