Comment garder des aliments sains au travail?
Gardez une petite quantité d’aliments sains au travail. Essayez : des flocons d’avoine. de la soupe en conserve. des craquelins à grains entiers. du poisson en conserve comme le thon. des beurres de noix comme le beurre d’arachide ou d’amande. des noix et des graines, comme des amandes et des noix de cajou.
Comment faire des choix sains au travail?
Apprenez comment faire des choix sains au travail. Chaque jour, vous faites de nombreux choix à propos de ce que vous mangez et buvez au travail. La plupart des gens consomment un repas, plusieurs collations et quelques boissons au cours de leur journée de travail. Cela vous donne de nombreuses occasions de faire des choix alimentaires sains.
Pourquoi faire des heures supplémentaires?
Faire des heures supplémentaires ne fait PAS partie de ces 10 moyens de se faire remarquer par ses patrons! L’anxiété peut découler de diverses sources, mais celle due à un climat de travail toxique peut engendrer un niveau élevé de stress et d’inquiétude. Ces 9 signes permettent de différencier une période de stress et un trouble de l’anxiété.
Comment garder vos aliments sous la main?
Apportez plutôt un petit sac isotherme ou un sachet réfrigérant pour garder vos aliments au frais. Parmi d’autres articles utiles à avoir sous la main, on trouve : Il peut être très agréable de savourer un café ou un thé de spécialité au début de votre quart de travail ou pendant une pause.
Quels aliments vous avez à portée de main?
Les aliments que vous avez à portée de la main sont ceux que vous êtes le plus susceptible de manger. Malgré votre planification, il peut vous arriver d’oublier votre repas ou de ne pas en préparer une quantité suffisante. Gardez une petite quantité d’aliments sains au travail. Essayez :