Comment immatriculer une voiture en Pologne?

Comment immatriculer une voiture en Pologne?

Il faut présenter les documents suivants :

  1. Un formulaire de demande d’immatriculation.
  2. Une preuve de cession (facture, contrat de vente, etc.)
  3. La carte grise Pologne du véhicule, avec date du prochain contrôle technique obligatoire.
  4. La karta pojazdu.
  5. Son numéro de résident étranger.
  6. Une preuve de domicile temporaire.

Quel est le prix de la voiture de location en Pologne?

Les prix des voitures de location en Pologne Le prix de location varie entre 100 et 400 zl par jour, tout dépend de la marque. Vous pouvez rouler partout en Pologne avec une voiture de location, mais aussi dans les pays voisins à conditions de l’avoir mentionné à la société au préalable.

Comment circuler en Pologne en voiture?

Voyager en Pologne en voiture. Pièces exigées pour circuler en Pologne en voiture. Carte d’identité ou passeport avec visa en cours de validité. Permis de conduire international recommandé mais le permis national est accepté. Carte d’immatriculation de la voiture portant l’attestation du contrôle technique périodique en cours de validité.

LIRE AUSSI:   Comment soigner un gros fibrome?

Quels carburants sont les plus populaires en Pologne?

Les carburants les plus populaires en Pologne sont les essences à indice d’octane 95 et 98 et le gazole (ON). Les touristes désireux de voyager à travers la Pologne au volant de leur propre voiture ou envisagent de la prendre en location dans notre pays doivent être prévoyants.

Quels sont les documents obligatoires pour voyager en Pologne?

Documents et équipement obligatoires pour voyager en Pologne 1 Carte d’identité 2 Un permis de conduire international (le permis de conduire du Benelux est valable en Pologne) 3 Le certificat d’immatriculation du véhicule et le carnet d’entretien 4 Le certificat de conformité (COC) 5 La carte verte (pour les pays hors de la Communauté Européenne)