Comment marche une remorque frigorifique?

Comment marche une remorque frigorifique?

Tout en revenant vers l’avant, l’air froid absorbe la chaleur lors de son passage dessous, autour et à travers le chargement. L’air qui circule en permanence dans le compartiment n’est ensuite plus renouvelé : le système absorbe simplement la chaleur de l’air et la rejette à l’extérieur.

Comment Refrigerer un camion?

Mais comment fonctionne-t-il? Les panneaux de polyuréthane à fort pouvoir isolant (lambda de 0,022W/m.K) isolent le container des températures extérieures. L’apport de froid se fait par ajout de plaques eutectiques préalablement congelées avec des formules de froid définies en fonction de la température souhaitée.

Quelle est la qualité de nos remorques?

Nos remorques offrent une isolation 100\% composite conçue et adapté selon les normes internationales les plus sévère dont les directives hygiène de l’HACCP et l’ATP « Agreement on Transportation for Perishable Goods ».

Quelle est la gamme de remorque isotherme?

Nous offrons une gamme de remorques à un ou deux essieux isothermes ou frigorifique. Remorque coffre sur châssis essieu simple 2,62 p3 – 1102,31 lbs: compatible avec la majorité des véhicules. Remorque légère essieu simple, 9,19 p3 – 1653,47 lbs: 4 versions : isotherme, avec groupe secteur, route, ou route et secteur

LIRE AUSSI:   Comment pratiquer une echographie?

Comment les produits frais peuvent résister à l’exposition froide?

Les produits frais ne peuvent résister à l’exposition même faible, de températures extrêmes, chaudes comme froides. Leur chargement doit être réalisé sur un quai de chargement réfrigéré avec une bonne isolation entre la porte du quai et la remorque ou le camion.

Quelle est la bonne isolation pour un camion réfrigéré?

Leur chargement doit être réalisé sur un quai de chargement réfrigéré avec une bonne isolation entre la porte du quai et la remorque ou le camion. Parallèlement, si votre camion réfrigéré jusqu’ici vide, a été garé au soleil même un court instant, il a absorbé via ses parois, son sol, son plafond, la chaleur dite résiduelle.