Comment obtenir un visa de travail a Dubai?

Comment obtenir un visa de travail à Dubaï?

Obtenir un visa de travail et donc de résidence est indispensable pour exercer une activité professionnelle aux Émirats Arabes Unis. Pour pouvoir travailler à Dubaï, il est nécessaire d’être “sponsorisé” par un employeur local sans lequel il est impossible d’obtenir ce visa.

Comment obtenir le visa de transit à Dubaï?

Le visa de transit est obligatoire si vous faites escale à Dubaï, pour une durée de 48 heures à 96 heures. Vous pouvez l’obtenir en présentant votre billet (confirmé) pour un vol en partance de Dubaï et votre réservation d’hôtel à Dubai, en passant par une agence spécialisée dans la délivrance de visas pour Dubai

Qui est le sponsor du visa de travail à Dubaï?

Le sponsor est une personne morale ou physique qui va effectuer pour vous lesdémarchespour obtenir pour vous un visa de travail. La durée va dépendre de votre contratavec l’entreprise. Travailler à Dubaï : négocier son contrat La coutume aux Émirats arabes unis est de négocier son contratavec l’entreprise.

LIRE AUSSI:   Comment un litige peut etre examine par le mediateur?

Que devez-vous faire pour voyager à Dubai?

Vous devez cependant vous assurez que vous disposez d’un passeport avec une date d’expiration d’au moins 6 mois pour pouvoir voyager à Dubai. Les citoyens des autres pays doivent faire une demande de visa de visite ou de tourisme avant leur arrivée à Dubai.

Quel est le tarif d’un visa pour Dubaï?

Le tarif d’un visa pour Dubaï dépend de votre type de séjour et de sa durée. Comptez entre : 95 et 129 euros pour un visa « entrée – séjour maximum 4 jours » 125 et 149 euros pour un visa « entrée – séjour maximum 14 jours » 165 et 189 euros pour un visa « entrée – séjour maximum 1 mois »

Le visa de transit est nécessaire lorsque vous faites escale à Dubaï, pour une durée de 48h à 96 h. Vous pouvez l’obtenir en présentant votre billet (confirmé) pour un vol en partance de Dubaï et votre réservation d’hôtel à Dubaï. Le visa de transit n’est pas renouvelable. Il est valable 14 jours à compter de son émission.

LIRE AUSSI:   Comment toucher le cheque cadeau?

Comment se rendre à Dubaï?

Les ressortissants étrangers qui ne bénéficient pas d’une dispense de visa mais qui veulent se rendre à Dubaï doivent solliciter un visa Dubaï (visa de tourisme de 30 jours) avant d’entrer sur le territoire de Dubaï. Les ambassades et les consulats ne délivrent pas de visa. Alors comment l’obtenir?

Pour pouvoir s’installer à Dubaï, il faut demander un visa de résidence en plus de votre permis de travail. Le permis de résidence doit être demandé dans le mois suivant votre arrivée aux Emirats Arabes Unis et conditionne l’ouverture d’un compte en banque, entre autres.

Comment faire une demande de visa pour Dubai?

Les citoyens des autres pays doivent faire une demande de visa de visite ou de tourisme avant leur arrivée à Dubai. Il existe deux façons de faire une demande de visa pour Dubai : – Passer par une agence de tourisme ou agence de visa habilitée qui vous délivrera le visa pour Dubai et les Emirats Arabes Unis.

LIRE AUSSI:   Pourquoi ne Peut-on pas construire sur un terrain agricole?

Qu’est-ce que la règle à Dubai?

D’autre part , la règle à Dubai impose de payer pour la demande de visa et l’étude du dossier, même si le visa est refusé pour quelconque raison. Même si les refus sont très rares, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement de la somme payée en cas de refus, c’est la règle à Dubai.

https://www.youtube.com/watch?v=Ipc8XarIqx4