Table des matières
Comment partager son salaire?
La règle du 50/20/30
- 50 \% pour les besoins. Ces besoins sont les charges fixes, prélèvements, impôts, assurances, loyer…
- 20\% pour l’épargne. En suivant cette règle 20\% de vos revenus devraient être épargnés.
- 30\% pour les envies.
- Calculez la différence entre vos revenus – vos dépenses vitales.
Qui paie quoi application?
Tricount dit alors comment effectuer les remboursements : qui doit payer combien à qui pour être en équilibre. Plus besoin de fichier excel ! Parce que les bons comptes font les bons amis, l’app dit « qui paye et pourquoi » de façon très transparente et permet de gérer son budget.
Comment équilibrer Tricount?
Vous pouvez ajouter un remboursement directement. Pour se faire, il suffit de cliquer sous l’onglet « Équilibres » sur le remboursement souhaité et de valider sur ok. Cela vous permet uniquement de vous arranger entre amis et n’implique aucune transaction financière.
Quelle est la meilleure application de partage des dépenses?
Pour vous faciliter la vie, certaines applications innovantes de partage des dépenses ont vu le jour. Pumpkin est une application mobile sécurisée qui permet d’envoyer et de recevoir de l’argent. Elle permet de demander un remboursement, de partager un commentaire et de régler ses comptes entre amis.
Combien de parts pour un couple de vacances?
Vous aurez donc 1 part pour 1 personne et 2 parts pour 1 couple. Et selon ce qui est décidé entre les participants on peut compter une demi part pour les enfants ; ce qui donne 2,5 parts pour un couple avec 1 enfant. – Un nombre de repas, ou de nuits : vous avez partagé des vacances sur plusieurs jours,…
Quel est le sujet du partage des dépenses d’un ménage?
Le sujet du partage des dépenses mensuelles d’un ménage n’est pas le plus simple. Mais c’est un premier jalon important lorsque l’on commence à construire une vie à deux. C’est même une des bases pour qui veut réussir son couple sur le long terme.
Est-ce que vous avez partagé des vacances sur plusieurs jours?
– Un nombre de repas, ou de nuits : vous avez partagé des vacances sur plusieurs jours, mais certains n’étaient pas présents durant tout le séjour. Alors vous pouvez proratiser en comptant soit le nombre de repas, soit le nombre de nuits que chacun a consommé.