Table des matières
Comment programmer un enregistrement vocal?
Pour créer rapidement un mémo vocal, appuyez sur la touche vocale (du côté droit du téléphone) et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur la touche centrale (OK) pour commencer l’enregistrement. Appuyez sur la touche centrale (ARRÊTER) quand vous avez terminé. Appuyez sur la touche programmable de gauche (Sauvegard.)
Comment couper un enregistrement audio sur Iphone?
Raccourcir le début ou la fin d’un mémo
- Touchez le mémo que vous souhaitez raccourcir. Touchez.
- Touchez .
- Pour raccourcir le début, faites glisser la flèche jaune de gauche jusqu’à l’endroit où vous souhaitez que le mémo commence.
- Touchez Raccourcir.
- Touchez Enregistrer.
Comment supprimer un enregistrement vocal sur iPhone?
Effectuez l’une des opérations suivantes :
- Dans la liste des enregistrements, touchez l’enregistrement que vous souhaitez supprimer, puis touchez .
- Touchez Modifier en haut de la liste des enregistrements, sélectionnez un ou plusieurs enregistrements, puis touchez Supprimer.
Comment utiliser le magnétophone dans l’industrie phonographique?
L’industrie phonographique utilise aussi le magnétophone pour remplacer les galettes de cire qui ne permettaient aucun montage. Les firmes Deutsch Grammophon et Telefunken seront les premières à utiliser les magnétophones AEG pour l’enregistrement de leurs disques 78 tours puis microsillons par la suite.
Quelle est l’histoire de l’enregistrement magnétique?
L’enregistrement magnétique a été imaginé dès 1877 par l’ingénieur américain Oberlin Smith (en). Les premières expériences pratiques remontent au Telegraphone de l’ingénieur danois Valdemar Poulsen en 1898 [réf. nécessaire]. Quatre périodes marquent l’évolution de ces techniques : mécanique, électromécanique, magnétique et enfin électronique.
Comment se fait la lecture d’un microphone téléphonique?
L’enregistrement se fait en plaçant une pile électrique entre le microphone téléphonique et la tête magnétique. La lecture se fait en raccordant un écouteur téléphonique directement à la tête magnétique. À ce jour, aucune machine construite par Oberlin Smith n’est parvenue jusqu’à nous.