Table des matières
Comment protéger ses enfants des prédateurs sexuels?
Protéger ses enfants des prédateurs sexuels Sachez si les pédophiles vivent dans votre quartier. Surveillez votre enfant pendant ses activités extrascolaires. Mettez en place une caméra si vous engagez un babysitteur. Apprenez à votre enfant à ne pas prendre de risques sur internet. Assurez-vous de donner suffisamment d’affection à votre enfant .
Quels sont les prédateurs sexuels?
Les membres de la famille, comme les pères, les grands-pères, les oncles, les cousins, les beaux-parents, etc. peuvent aussi être des prédateurs sexuels. Connaissez les caractéristiques communes à tous les pédophiles.
Pourquoi les pédophiles demandent aux enfants de ne pas parler à leurs parents?
Les pédophiles vont souvent demander aux enfants de ne pas parler de leur existence à leurs parents. Assurez-vous que votre enfant sait qu’il n’aura pas de problème en vous révélant un secret que quelqu’un d’autre lui a demandé de garder et dites-lui que cette personne va avoir des problèmes,…
Quelle est la meilleure façon de protéger votre enfant des pédophiles?
La meilleure façon de protéger votre enfant des pédophiles est de vous impliquer le plus possible dans sa vie. Les pédophiles recherchent des enfants vulnérables qui ne reçoivent pas beaucoup d’attention de leurs parents ou essayent de convaincre les parents qu’ils ne sont pas un danger pour leurs enfants.
Comment se prennent les pédophiles aux enfants?
Certains pédophiles s’en prennent aux enfants des parents célibataires qui ont moins de temps pour surveiller leurs enfants ou convainquent les parents qu’ils sont de bonnes personnes et peuvent surveiller eux-mêmes les enfants. Un agresseur d’enfants va souvent utiliser toute une panoplie de jeux,…
Quand on oblige un enfant à faire quelque chose?
Quand on oblige un enfant à faire quelque chose, on se comporte avec lui comme un prédateur. Le réflexe de la proie est qu’elle se sauve… même à quatre pattes ! Quand on l’attrape, il crie, il mord, il griffe. Ce n’est pas réfléchi. – Laurence Dudek (vidéo Les refus et les crises)