Comment resilier votre abonnement Canal Plus?

Comment résilier votre abonnement Canal Plus?

1 L’essentiel 2 Les moyens de résilier votre abonnement Canal Plus sont décrits dans les conditions générales de votre abonnement. 3 Si vous avez souscrit une offre Canal Plus avec engagement, pour résilier vous devez impérativement envoyer un courrier recommandé avec avis de réception. Plus d’articles…

Comment résilier le contrat avec Canal Plus?

Vous devez résilier auprès de Canal+ uniquement, les offres Canal étant indépendantes des offres TV de votre opérateur. D’ailleurs, même en cas de rupture d’abonnement auprès de votre fournisseur, le contrat avec Canal Plus continue à se poursuivre.

Comment s’abonner à Canal Plus?

Pour s’abonner à Canal Plus, il est possible soit de souscrire à un pack, en sélectionnant une durée d’engagement (qui varie entre 0 et 2 ans), soit de souscrire à la carte, en personnalisant votre offre avec les bouquets thématiques et options qui vous intéressent (voir ci-dessous).

LIRE AUSSI:   Comment bien rediger un avertissement?

Quelle est la lettre de résiliation de Canal Plus?

L’adresse de résiliation est la suivante : Canal+ – Service résiliation – TSA 86712 – 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9. La lettre de résiliation doit être envoyée au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement Canal Plus, au risque que votre abonnement soit reconduit pour une nouvelle période.

Que faire quand une complication du traitement de canal est diagnostiquée?

Des douleurs intenses post-traitement peuvent indiquer une complication endodontique. Il faudra dans ce cas retourner chez le dentiste afin que celui-ci examine à nouveau la dent traitée. Une nouvelle carie ou une nouvelle fracture est apparue sur la dent traitée. Que faire quand une complication du traitement de canal est diagnostiquée?

Comment procéder à l’infection du canal?

Une fois l’infection identifiée, le dentiste peut passer au traitement de canal : Le dentiste pose une digue autour de la dent infectée et applique une anesthésie locale à son patient ; Il utilise une lime endodontique pour extraire l’infection du canal et drainer la pulpe si un abcès a été détecté ;