Comment se faire hospitaliser pour douleur?

Comment se faire hospitaliser pour douleur?

les centres qui réalisent une prise en charge médicale pluridisciplinaire c’est-à-dire plusieurs médecins de différentes spécialités (neurologue, psychiatre, orthopédiste, etc.) . Vous pouvez avoir accès à des lits d’hospitalisation.

Comment entrer en centre Anti-douleur?

Identité et coordonnées du patient

  1. Nom d’usage du patient* Nom.
  2. Prénom du patient* Prénom.
  3. Nom de naissance du patient.
  4. Adresse du patient*
  5. Dans ce cas, merci de cocher la case ci-dessous afin d’indiquer vos coordonnées :
  6. Nom de la personne à contacter*
  7. Prénom de la personne à contacter*
  8. E-mail de la personne à contacter*

Comment définir la douleur chronique?

On définit la douleur chronique comme une douleur qui dure plus de 12 semaines ou qui persiste au-delà du temps de guérison habituel pour une blessure ou une brève maladie. Les professionnels de la santé de la Clinique de douleur offrent des consultations pour diagnostiquer et gérer les problèmes de santé liés aux douleurs chroniques.

LIRE AUSSI:   Quel age Faut-il avoir pour louer un appartement?

Quels sont les traitements de la clinique de douleur?

Les professionnels de la santé de la Clinique de douleur offrent des consultations pour diagnostiquer et gérer les problèmes de santé liés aux douleurs chroniques. Nous offrons des traitements pour vous aider à diminuer la douleur et à améliorer vos capacités fonctionnelles ainsi que votre qualité de vie.

Quelle est la clinique de gestion de la douleur?

Vous devez avoir une requête de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé pour obtenir un rendez-vous. La Clinique de gestion de la douleur fait partie des Cliniques ambulatoires de l’HGH. Votre médecin nous enverra une requête d’examen par télécopieur.

Quel est le centre d’évaluation et de traitement de la douleur?

Le Centre d’Evaluation et Traitement de la Douleur vient en aide aux patients douloureux chroniques. Une première consultation avec le médecin ou une rencontre avec l’infirmière référente en douleur permet de vous entendre, comprendre et caractériser votre douleur et son intensité.

LIRE AUSSI:   Quel est la nature de annee?

https://www.youtube.com/watch?v=dGfNRxch7Hk