Comment se faire les ongles en deux couleurs?

Comment se faire les ongles en deux couleurs?

Faire une belle association de couleurs de vernis à ongles. C’est simple, un vernis à ongles blanc se marie avec n’importe quelle autre couleur. On peut donc peindre la majorité de ses ongles en bleu nuit et en colorer un ou deux en blanc. Idem avec le motif doré.

Comment utiliser le primer pour ongle?

Comment appliquer le primer ongles?

  1. Sur ongles propres et démaquillés, repoussez vos cuticules à l’aide d’un repousse-chair.
  2. Préparez votre ongle grâce à un bloc blanc.
  3. Appliquez le primer en couche fine en évitant la peau et les cuticules.
  4. Laissez sécher à l’air libre.

Quelle est la tendance des ongles ombrés?

La tendance des cheveux ombré, voire même des ombré lips, il est grand temps de penser à la manucure ombré. Simple à réaliser mais avec un résultat sophistiqué indéniablement original, la manucure dégradée est parfaite pour chaque femme souhaitant arborer des ongles travaillés sans trop d’effort.

LIRE AUSSI:   Quels sont les defis pour une personne avec un TDAH?

Comment fixer le vernis des ongles?

On applique quelques gouttes de vernis (la couleur secondaire) sur le morceau d’éponge qu’on met délicatement sur la pointe des ongles. On réalise ce geste par petites touches de façon à créer l’effet ombré souhaité. On laisse sécher et on applique une dernière couche de top coat pour fixer le résultat.

Combien de couleurs peut-on utiliser sur les ongles?

Le rendu est très joli et permet toutes les audaces. Ainsi, on peut utiliser 2 ou plusieurs couleurs en les alternant comme on veut. Généralement, pour adopter l’effet dégradé sur les ongles, on se sert d’un petit morceau d’éponge, d’un peu de papier plastifié, voire même d’un applicateur de fard.

Comment utiliser l’effet dégradé sur les ongles?

Ainsi, on peut utiliser 2 ou plusieurs couleurs en les alternant comme on veut. Généralement, pour adopter l’effet dégradé sur les ongles, on se sert d’un petit morceau d’éponge, d’un peu de papier plastifié, voire même d’un applicateur de fard.