Comment se maquiller pour soiree disco?

Comment se maquiller pour soirée disco?

Couleurs flashy voire fluos, choisissez des produits extravagants à appliquer sur vos yeux (rose, rouge, jaune, bleu). En plus du fard à paupières, n’hésitez pas à mixer quelques paillettes pour accentuer la beauté et l’intensité de votre regard.

Comment faire un maquillage des années 70?

Influencé par des films comme “Saturday Night Fever”, le maquillage disco des années 70 se caractérise par un aspect beaucoup plus flashy, avec l’utilisation de couleurs vives comme les tons argent ou or; des lèvres très dessinées et une peau très brillante.

Comment se maquiller les yeux avec un crayon blanc?

Appliquez votre crayon blanc sur la muqueuse inférieure de l’œil, à la manière de votre crayon pour les yeux habituel. Le crayon noir donne de l’intensité au regard, mais il ne convient pas vraiment pour les yeux petits, alors que le crayon blanc agrandit immédiatement le regard.

LIRE AUSSI:   Ou se trouve la petite saphene?

Comment se maquiller les hippies?

Fond de teint et touche de blush ! Les yeux : Pour un festival comme celui-ci, les couleurs et les paillettes sont au rendez-vous ! Tentez un fard nid sur votre paupière mobile pour un look discret ou de couleur vive avec un eye-liner noir, de couleur ou à paillette ! Osez les couleurs vives !

Comment se déguiser en hippie chic?

Vous pouvez opter pour une jupe de couleur unie, préférablement le beige, marron ou des couleurs vives comme le fuchsia, ou une jupe avec des motifs psychédéliques. Combiner-la à un haut qui fasse aussi hippie et vous verrez que, grâce aux accessoires appropriés, vous ressemblerez à une hippie très chic.

Comment se servir d’un highlighter?

Appliquez votre highlighter sur vos pommettes. Tracez un premier trait sur l’os de votre pommette, puis un second trait sur votre tempe rejoignant le bout de vos sourcils. Estompez à l’aide de votre doigt, ou d’une éponge beauty blender. Appliquez votre highlighter sous la seconde moitié de vos sourcils, puis estompez.

LIRE AUSSI:   Quel est le nombre de condamnes a mort aux Etats-Unis?

Quelle est l’histoire du maquillage des années 20?

Histoire du maquillage des années 20 : C’est la décennie du maquillage thérapeutique. « Une vie heureuse grâce au maquillage » est le slogan général qui définit les années 20. Les femmes privilégient le maquillage aux vêtements. C’est dans les années 20 qu’Helena Rubinstein sort les premières petits trousses et mini produits.

Quel est le style de maquillage des années 60?

Un style de maquillage qui est devenu l’une des tendances les plus populaires de l’histoire de la mode. Les années 60 ont été caractérisées par toutes les nouvelles idées et pensées qui ont émergées, et par le fait d’être l’époque de la jeunesse. À cette époque, l’expression individuelle et la personnalité se reflétaient dans la mode et le style.

Quelle est la décennie du maquillage thérapeutique?

C’est la décennie du maquillage thérapeutique. « Une vie heureuse grâce au maquillage » est le slogan général qui définit les années 20. Les femmes privilégient le maquillage aux vêtements. C’est dans les années 20 qu’Helena Rubinstein sort les premières petits trousses et mini produits.

LIRE AUSSI:   Quels sont les traitements pour l’autisme?

Comment surfer sur le maquillage des années 20?

Pour ne pas surfer sur ce côté non encore disparu selon lequel les femmes fortement maquillées sont vulgaires ou prostituées, le maquillage des années 20 reste au teint assez pâle mais les femmes jouent sur les couleurs avec les fards à paupières.