Comment se passe un lifting des cuisses?

Comment se passe un lifting des cuisses?

« L’incision pour le lifting de la cuisse est réalisée dans une zone où la cicatrice sera généralement cachée. Il faut ensuite redraper le tissu sous-jacent afin de donner un contour lisse de la peau ». L’excès de peau est ensuite retiré puis les incisions refermées.

Comment enlever les plis sur les cuisses?

Les massages ciblés, à l’instar du palper rouler, offrent d’excellents résultats. Manuel ou mécanique, ce dernier permet de drainer la peau, de retendre les tissus et donc de supprimer cette cellulite des fesses qui dérange.

Pourquoi la lipoaspiration des cuisses?

La lipoaspiration des cuisses peut rencontrer un problème de relâchement cutané. En effet, la peau qui est située sur les faces postérieures et internes n’est pas vraiment élastique et de ce fait, à ces endroits la liposuccion se fait de manière modérée pour ne pas créer d’effets de vagues avec des bosses et des creux.

LIRE AUSSI:   Comment cacher son adresse IP sur Mac?

Quelle est la résection cutanée?

Une résection cutanée : C’est une intervention chirurgicale qui consiste à supprimer l’excédent de peau et retendre le reste. Le lifting : C’est aussi une résection avec une remise en tension des muscles en plus. Le lifting est pratiqué environ 3 mois après la liposuccion en fin de rétraction de la peau.

Pourquoi une liposuccion de la face interne des cuisses?

Une liposuccion de la face interne des cuisses combinée à une perte de poids importante va faire en sorte que beaucoup de patients vont souffrir d’un excès cutané disgracieux et dans ce cas, il y a lieu d’envisager deux interventions supplémentaires à savoir :

Comment retirer de la graisse après la liposuccion?

La plupart des cas de liposuccion permettent de retirer jusqu’à 5 litres de graisse. Dans ce cas, le patient rentre chez lui quelques heures après l’opération. Dans les cas où un volume important de gras est retiré (plus de 5 litres), il est recommandé que le patient passe la nuit à l’hôpital.