Comment soigner une infection dans la gorge?

Comment soigner une infection dans la gorge?

Voici quelques conseils pour soulager ces gênes.

  1. Gargarisme à l’eau salée ou au bicarbonate de soude.
  2. Le miel.
  3. La vitamine C.
  4. L’ail.
  5. Le zinc pour accélérer la guérison du mal de gorge.
  6. La soupe à base de bouillon de poulet, d’ail, d’herbes et de légumes.
  7. Utilisez le marrube.
  8. Buvez beaucoup d’eau et de boissons chaudes.

Quelle est l’inflammation de la gorge?

Le mal de gorge est causé par une inflammation de la gorge (pharynx). Le pharynx est la région située derrière les amygdales. Un mal de gorge peut être le premier symptôme d’une maladie bénigne, comme un rhume ou la grippe, ou d’une maladie plus grave, comme la mononucléose, une infection streptococcique de la gorge ou la scarlatine.

Quels sont les traitements pour les verrues génitales?

Il n’existe pas d’équivalent chez les hommes, mais ils peuvent être examinés afin de détecter les verrues génitales ainsi que tout signe de cancer du pénis, de l’anus, de la bouche ou de la gorge. Des traitements pour les verrues génitales existent, mais ils ne guérissent pas l’infection en elle-même.

LIRE AUSSI:   Quand mettre la Mau?

Pourquoi un mal de gorge apparaît soudainement?

Un mal de gorge qui apparaît soudainement est appelé pharyngite aiguë. Il peut être causé par des bactéries ou des virus. Un mal de gorge qui dure longtemps est appelé une pharyngite chronique. Il apparaît lorsqu’une infection aux voies respiratoires, aux sinus ou à la bouche se répand dans la gorge.

Comment prévenir l’infection des organes génitaux?

Il existe un vaccin pour prévenir l’infection. Souvent sans symptômes ou symptômes bénins. Démangeaisons, picotements ou sensation de brûlure des organes génitaux. Apparition de grappe de vésicules (cloques remplies de liquide) sur les organes génitaux, les cuisses ou les fesses qui se brisent et forment de petits ulcères.