Comment trouver un bon fournisseur en Chine?

Comment trouver un bon fournisseur en Chine?

AliExpress : AliExpress est l’un des plus grands distributeurs en gros en Chine. C’est un endroit idéal pour les fabricants et les fournisseurs chinois ou pour tous les fabricants chinois à la recherche de distributeurs.

Comment contacter des fournisseurs en Chine?

Pour contacter les fournisseurs chinois, il existe plusieurs manières. La plus directe et la plus franche, qui permet de rencontrer des fournisseurs sans trop prendre de risques de se tromper, est de se rendre à la foire de Canton. La prochaine session aura lieu mi octobre, et s’étalera sur trois semaines.

Comment trouver une usine de fabrication en Chine?

Essayez le marché B2B en ligne en Chine Bien qu’ils participent à des expositions dédiées à l’habillement, vous devriez aussi chercher sur internet. Les usines textiles chinoises sont le plus souvent présentes sur les plateformes B2B suivantes : Alibaba. Global Source.

Comment trouver une entreprise en Chine?

Si le nom de la société chinoise identifie une municipalité provinciale, il vous suffit de contacter l’AIC local de cette région pour vérifier son emplacement. – Si le nom de l’entreprise commence par city, vous devez utiliser Internet pour déterminer la province de la ville.

LIRE AUSSI:   Quelle densite de mousse pour une assise de chaise?

Quelle marque fabriqué en Chine?

I) Classement des marques de mode en Chine

  1. Shanghai Tang. Shanghai Tang est la première marque de luxe chinoise à surprendre le monde de la mode par son élégance et la fusion des traditions chinoises et occidentale.
  2. Ochirly.
  3. Meters/Bonwe.
  4. Bosideng.
  5. Septwolves.
  6. Gujin.
  7. Belle.
  8. Xander Zhou.

Comment trouver un partenaire chinois?

Pour trouver un partenaire chinois dans le business, la meilleure méthode est de participer à des clubs d’affaires en Chine ou franco-chinois en France. La culture du Guanxi en Chine est très forte, et les relations personnelles sont primordiales dans le monde des affaires.

Comment trouver des fournisseurs en Chine?

Le plus simple est d’avoir une source et ensuite de sous-traiter dans le but de trouver des fournisseurs pour différentes catégories de produits. Les grands distributeurs comme Walmart et Carrefour trouvent leurs produits via des sociétés de sourcing, à défaut de se déplacer eux-mêmes en Chine.

Quels sont les principaux fournisseurs de gros de Chine?

Six grands types de fournisseurs en gros de Chine 1 Fabricant 2 Société commerciale 3 Fournisseurs sur les marchés de gros nationaux 4 Agent du sourcing 5 « Petit » grossiste ou drop shipper 6 Les grossistes de surstocks

Comment trouver les fabricants de vêtements en Chine?

Quelques méthodes suivantes vous aideront à trouver les fabricants de vêtements en Chine : 1 Foires commerciales de l’industrie de l’habillement en Chine ou dans le monde entier 2 Marché B2B en ligne en Chine 3 Recherche d’entreprises, d’agents ou de bureaux d’achat en Chine 4 Linkedin 5 Recherches sur Google

LIRE AUSSI:   Comment la Chine communiste Devient-elle rapidement un acteur majeur des relations internationales?

Que devez-vous faire si vous développez un nouveau produit avec un fabricant chinois?

Alerte DocShipper : Si vous développez un nouveau produit avec un fabricant chinois, vous devez vous assurer de documenter les caractéristiques et les processus de production du produit résultant, car vous ne pouvez pas compter sur votre fournisseur pour vous donner ces informations si vous décidez ultérieurement de changer d’usine.

Comment contacter un fournisseur sur aliexpress?

Pour cela, connectez vous à votre espace client AliExpress, puis rendez vous dans l’onglet « Mes commandes », en haut à gauche de la barre d’onglet principale. Vous verrez apparaître toues vos commandes passées ou en cours. Sélectionnez la commande concernée, puis cliquez sur « Contacter le vendeur ».

Comment vérifier l’existence d’une entreprise chinoise?

– Commençons par le plus simple. Si le nom de la société chinoise identifie une municipalité provinciale, il vous suffit de contacter l’AIC local de cette région pour vérifier son emplacement. – Si le nom de l’entreprise commence par city, vous devez utiliser Internet pour déterminer la province de la ville.

Six grands types de fournisseurs en gros de Chine 1 Fabricant 2 Société commerciale 3 Fournisseurs sur les marchés de gros nationaux 4 Agent du sourcing 5 « Petit » grossiste ou drop shipper 6 Les grossistes de surstocks

Quelle est la référence pour trouver des produits en Chine?

On recense à ce jour de plus en plus de fournisseurs dropshipping en Chine qui étendent leur offre en Europe, notamment en France. Voici une liste des grandes références : Du groupe Alibaba, Aliexpress est LA référence pour trouver des produits en Chine.

LIRE AUSSI:   Quels sont les cas de recours a un accord de performance collective?

Quel est le fournisseur de dropshipping en Chine?

On recense à ce jour de plus en plus de fournisseurs dropshipping en Chine qui étendent leur offre en Europe, notamment en France. Du groupe Alibaba, AliExpress est LA référence pour trouver des produits en Chine . Il recense de nombreux fournisseurs qui livrent partout dans le monde.

Quelle est la mauvaise réputation des fournisseurs chinois?

La plupart des produits qui nous entourent sont Made In China ! Cette mauvaise réputation des fournisseurs chinois a été engendrée par la revente de contrefaçons et de produits de très mauvaises qualités.

Trouver son fournisseur fiable en gros de Chine sur Internet Alibaba est, comme tant d’autres, une plateforme de e-commerce ou vous pouvez trouver des fournisseurs. Parmis elles, on trouve Global source, Made in China, Aliexpress, Alibaba, DHgate.

Où acheter de la marchandise en Chine?

Acheter en gros en Chine grâce à internet

  • Alibaba. Alibaba est de loin le site internet le plus connu dans le monde pour se fournir en gros.
  • AliExpress. AliExpress appartient au géant Chinois Alibaba.
  • GlobalSources. GlobalSources est un concurrent direct d’Alibaba.
  • 1688.com.

Le plus simple est d’avoir une source et ensuite de sous-traiter dans le but de trouver des fournisseurs pour différentes catégories de produits. Les grands distributeurs comme Walmart et Carrefour trouvent leurs produits via des sociétés de sourcing, à défaut de se déplacer eux-mêmes en Chine.