Table des matières
Comment utiliser les tickets restaurant au drive?
Payer ses courses en drive, presque impossible Le problème, en l’occurrence, est qu’il n’est pas possible de payer en ligne avec un titre restaurant, qu’il soit papier ou dématérialisé sur une carte. « Le drive aujourd’hui n’est pas autorisé par la CNTR.
Comment payer en drive?
Vous pouvez payer votre commande via les bornes de commande sur le parking. Vous pouvez payer avec les cartes standard comme Visa, MasterCard, Bancontact et Maestro. Par ailleurs, vous pouvez également payer avec des chèques-repas électroniques. Payer en espèces n’est pas possible.
Est-ce que Mcdo prend les Ticket Restaurant?
Depuis le 2 septembre, dans les 1300 restaurants McDonalds de France il est possible de payer son Big Mac ou tout autre produit de l’enseigne de restauration rapide en titre-restaurant dématérialisé au comptoir, aux bornes ou au Drive. Le titre-restaurant est utilisé aujourd’hui par 3,5 millions de salariés.
Quelle est la fonction d’une banque de crédit?
Longtemps réservée aux banques classiques (établissements de crédit), cette fonction peut, depuis peu, être assurée par des établissements de paiement, qui sont également agréés par les autorités de supervision. Autre fonction, celle d’ assurer la sécurité des transactions financières malgré la dématérialisation des titres.
Quelle est votre autorisation de prélèvement à la Banque?
Que cela soit pour le paiement de vos factures ou encore de vos impôts, vous avez peut-être d’ores et déjà donné votre autorisation de prélèvement à votre banque pour certaines opérations. Cependant, il peut arriver qu’un prélèvement soit rejeté, soit par la banque soit par vous-même.
Comment faire valoir votre droit au compte bancaire?
Si l’interdiction bancaire est confirmée, votre compte peut être fermé par la banque. Vous devez alors faire valoir votre droit au compte en vous tournant vers la Banque de France ou bien ouvrir un compte pour interdit bancaire.
Est-ce que vous êtes en interdiction bancaire?
Sachez toutefois que si vous êtes en interdiction bancaire et que votre nom figure dans le fichier central des chèques, les établissements bancaires vont refuser toutes vos demandes de crédit. La meilleure solution dans ce cas est d’approvisionner votre compte pour rembourser la somme réclamée par l’administration fiscale.