Table des matières
Comment vendre de la musique sur Beatport?
Pour vendre votre musique sur Beatport, il faut que le label que vous indiquez sur votre sortie soit enregistré et validé auprès de Beatport. Pour enregistrer votre propre label, il suffit de : Enregistrer votre label premium sur votre sortie iMusician.
Comment vendre sa musique sur SoundCloud?
SoundCloud. SoundCloud réunit une grosse communauté de fans de musique sur sa plateforme. Y mettre sa musique est donc un bon moyen de gagner en visibilité. Bien qu’on ne puisse pas vendre sa musique sur le site, on peut y ajouter un lien « acheter ce morceau » qu’on peut rediriger vers la plateforme de son choix.
Comment fonctionne Beatport?
Beatport LINK est un service de streaming pour les DJs qui met à disposition le vaste catalogue de musique électronique de Beatport en streaming audio (qualité AAC 128kbps et 256 kbps) sur les appareils munis d’un abonnement LINK.
Comment vendre sa musique sur Internet?
Vendre sa musique sur son propre site Web La première solution pour vendre sa musique sur Internet est la plus compliquée à mettre en place, mais aussi celle offrant le meilleur retour sur investissement. Ici le but est de ne pas faire appel à des intermédiaires et de vendre directement ses œuvres sur son propre site Internet d’artiste.
Quelle est la meilleure façon de vendre votre musique partout dans le monde?
Deux options s’offrent à vous : l’hébergement de votre boutique directement sur Sellfy (sellfy.com/store-name/) ou l’intégration de vos produits et de votre boutique sur votre propre site internet. Avec Sellfy, vous pouvez vendre vos singles et vos albums aux personnes qui désirent acheter et écouter votre musique partout dans le monde.
Quel est le meilleur service pour vendre votre musique digitale?
La compagnie CD Baby a par exemple un service gratuit avec lequel vous pouvez vendre votre musique digitale sur leur site en cédant 15 \% du montant de ce que vous vendez. Faites un site internet.
Quelle est la plateforme de téléchargement de musique?
Il s’agit de la plateforme qui sert d’intermédiaire entre l’artiste et les sites de téléchargement et de streaming de musique ( Spotify, iTunes, Google Play, Deezer, Amazon, etc.), en contrepartie d’une commission ou d’un frais annuel fixe.