Comment voir les anciennes photos sur Google Maps?
Pour profiter de la nouvelle fonctionnalité, il faut naviguer sur la dernière version de Google Maps, et cliquer sur l’icône en forme d’horloge, qui apparaît en haut à gauche lorsque d’anciennes images sont disponibles.
Qui prend les photos de Google Maps?
Les images satellite et aériennes dans Google Earth sont prises par les caméras des satellites et des avions, qui collectent chaque image à une heure et une date spécifiques.
Comment remonter dans le temps sur Maps?
Cliquez sur l’horloge en haut à gauche. S’ouvre alors une nouvelle fenêtre avec différentes dates, il ne vous reste plus qu’à naviguer dans le menu et cliquer sur la date voulue.
Quelle est la mémoire de Google Maps?
Google a bonne mémoire. Mercredi, son service de cartographie Google Maps s’est enrichi d’une fonction* qui permet de découvrir en images l’évolution de certains lieux au fil des ans. Grâce à cet outil, on peut revoir la Freedom Tower sortir de terre et s’élever dans le ciel de New York.
Quelle est la nouvelle fonction de Google Maps?
La nouvelle fonction de Google Maps donne donc une seconde vie aux photos qui étaient jusqu’alors remplacées par de nouvelles images. Une petite réglette apparaît désormais dans l’affichage de Street View pour remonter dans le temps.
Comment rechercher une adresse sur Google Maps?
Ouvrez la recherche Google. Recherchez un lieu ou une adresse. Cliquez sur la photo portant la mention « Extérieur ». Dans la version complète de Google Maps, vous pouvez afficher des images anciennes prises au niveau de la rue, issues des archives de Street view.
Quelle est la vue satellite de Google Maps?
La vue satellite de Google Maps est un composite de milliers d’images prises par une grande variété de satellites *et d’avions*. Les images sont triées pour éviter les images trop nuageuses, neigeuses, etc…