Est-ce que le coup de foudre existe vraiment?

Est-ce que le coup de foudre existe vraiment?

Et les chercheurs l’affirment : le coup de foudre n’existe pas. Selon eux, ce que l’on ressent dans ce genre de situation est tout juste une très forte attraction physique. Et si certaines personnes ont eu un coup de cœur, il n’y a eu aucun coup de foudre réciproque.

A-t-il eu le coup de foudre?

Souvent, il se caractérise par cette étrange impression de connaître déjà l’autre, comme si vous vous étiez déjà rencontrés auparavant. Très vite, vous vous êtes sentie très proche de lui et votre histoire vous a semblé couler de source. Généralement, le coup de foudre n’engendre aucune peur ni angoisse.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le chocolat est un corps pur?

Quelles sont les caractéristiques du coup de foudre?

Quand vous vivez un coup de foudre?

Lorsque vous vivez un coup de foudre, vous idéalisez votre partenaire et ne voyez en lui que des qualités. Tout est merveilleux et vous ne voulez absolument rien changer en cet être extraordinaire que vous avez le privilège d’avoir rencontré… Mais au bout de quelques mois, ce qui vous a séduite au premier abord peut devenir légèrement agaçant.

Comment transformer un coup de foudre en relation durable?

Heureusement, il est possible de les faire renaître en cassant la routine, en faisant preuve d’imagination ou en vous séparant quelque temps pour mieux vous retrouver et revivre ainsi les prémices de votre amour. Comment transformer un coup de foudre en relation durable?

Comment dire que le coup de foudre est ravageur?

Plus facile à dire qu’à faire lorsque l’autre vous obsède, on vous l’accorde… Dites-vous que plus le coup de foudre est ravageur, plus il est éphémère. Du moins, on l’espère !

LIRE AUSSI:   Quelle est la facture d’un plombier?

Comment se transformer un coup de foudre en amour?

Le coup de foudre peut se transformer en amour si on souhaite conserver un peu de rationalité, que l’on décide de le travailler, d’accepter que l’intensité va diminuer et que l’autre a des défauts. Une relation qui a commencé par un coup de foudre sera-t-elle plus solide?