Table des matières
Est-ce que vous êtes offensé par une critique faite sur votre travail?
De plus, si vous êtes agacé ou même offensé par une critique faite sur votre travail, vous rendez la tâche de votre chef plus compliquée. Il pourra en venir à ne plus vous donner de conseils qui pourraient être importants à entendre. 7. N’en voulez pas aux autres s’ils reçoivent des traitements de faveur sans raison apparente
Comment passer pour une personne hostile et désagréable?
Vous pourriez passer pour une personne hostile et désagréable qu’il faut exclure du groupe. C’est une phrase qui énervera encore plus votre collègue ! C’est comme lui dire « tu ne dois pas ressentir ce que tu ressens ». Au lieu de ça, il vaut mieux avoir de l’empathie (ou la feindre) et l’aider à régler son problème.
Pourquoi rester au-dessus de la situation?
Peu importe le comportement de votre collègue, restez au-dessus de la situation et évitez de rapporter des éléments personnels au travail. Communiquez les problématiques auxquelles vous faites face.
Comment passer pour une personne désagréable?
Vous pourriez passer pour une personne hostile et désagréable qu’il faut exclure du groupe. C’est une phrase qui énervera encore plus votre collègue ! C’est comme lui dire « tu ne dois pas ressentir ce que tu ressens ».
Que pensez-vous de paraître intéressé?
Même si vous le pensez, faites l’effort de paraître intéressé. Il n’y a rien de plus humiliant pour quelqu’un au travail que de se sentir bête et inintéressant face à un collègue.
Pourquoi ne pas déléguer vos collaborateurs?
Mais ne pas déléguer, c’est à la fois se priver de l’expertise de ses collaborateurs et les empêcher de progresser.» Tout en faisant exploser votre charge de travail. Alors lâchez prise et faites confiance à vos coéquipiers. 13. Vouloir gérer le moindre détail Cessez de gaspiller votre énergie sur tous les fronts.
Pourquoi les managers ne sont pas pour rien?
Les managers n’y sont pas pour rien. «La moitié d’entre eux ne déploient même pas le processus d’intégration maison, estime le coach François Enius. Or tout se joue durant la période d’essai.» Le néophyte mettra plus de temps à être opérationnel. Et ralentira le travail de l’équipe… quand il ne la démotivera pas en la quittant.