Ou déménager aux États-unis?

Plusieurs destinations sont particulièrement prisées pour déménager aux États-Unis. On retrouve New York en première place, puis deux villes californiennes : Los Angeles et San Francisco. Viennent ensuite trois villes de l’est, à savoir Washington, Chicago et Miami.

Comment faire pour vivre aux États-unis?

La Green Card est l’équivalent de la carte de séjour française. Elle permet à son détenteur de vivre légalement aux Etats-Unis, sans être tenu à un sponsor, et de travailler pour n’importe quelle entreprise, d’investir, de créer une entreprise, ou juste de ne rien faire.

Pourquoi choisir les Etats-Unis?

Les Etats-Unis sont un pays très vaste, choisir l’Etat où vous souhaitez vivre est très important car les mentalités et le « lifestyle » ne sont pas les mêmes. Les californiens privilégient la healthy food, font beaucoup de sport et sont branchés alors que les texans sont un peu rustres et font du rodéo.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la Fed achete des obligations?

Quel est le coût de la vie aux Etats-Unis?

Le coût de la vie au quotidien Les Etats-Unis étant un état-continent, il est assez difficile de faire une généralité concernant le coût de la vie. Parmi les villes les plus chères on retrouve New-York, San-Francisco ou encore Washington.

Comment acheter une maison aux Etats-Unis?

Pour acheter une maison aux Etats-Unis, il faut tout d’abord bien se renseigner sur le marché de l’immobilier, l’imposition et la qualité de vie de chaque Etat. En effet, on ne vit pas de la même manière en Floride que dans l’Etat de New York et on ne paie pas les mêmes taxes.

Quelle est la ville moyenne des Etats-Unis?

Ville moyenne des Etats-Unis, avec un peu de moins de 700.000 habitants, c’est aussi la deuxième ville du Colorado, derrière Denver. Colorado Springs bénéficie d’un coût de la vie plutôt faible, combiné à un taux de chômage bas et de nombreux à-côtés culturels.