Ou Dois-je envoyer ma feuille de maladie?

Où Dois-je envoyer ma feuille de maladie?

Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d’accueils de votre département.

Qui prescrit les bons de transport?

Prescription médicale et accord préalable Vos frais de transport peuvent être pris en charge à condition d’être prescrits par votre médecin. Votre médecin prescrit l’établissement de soins le plus proche, adapté à votre état de santé. Si vous êtes convoqué à un contrôle, la convocation tient lieu de prescription.

Comment vous rembourser sur votre compte bancaire?

Nous effectuons le remboursement via un virement sur votre compte bancaire ou via une assignation postale. Ceci vaut pour tous les remboursements en matière d’impôt direct (comme l’impôt des personnes physiques). Si nous connaisssons votre numéro de compte, nous vous remboursons sur ce numéro.

LIRE AUSSI:   Quel est le moyen de paiement le plus usite?

Comment déposer un chèque via une application mobile?

Déposer un chèque via une application mobile Téléchargez l’application mobile de votre banque. Vérifiez si elle propose une application de dépôts de chèques pour tablette ou smartphone. Acquittez votre chèque. Vérifiez les règles de votre banque en matière d’acquittement des chèques. Photographiez le chèque.

Comment déposer vos chèques sur votre compte courant?

Aujourd’hui, il existe un certain nombre de méthodes innovantes, rapides et sures pour déposer vos chèques sur votre compte courant ou sur un compte d’épargne. Certaines banques vous proposent même de le faire en utilisant votre smartphone.

Comment insérer un chèque dans votre logement?

L’automate devrait vous demander d’insérer le chèque soit face vers le haut ou face vers le bas. Suivez les consignes et insérez le chèque dans le logement prévu à cet effet. Le GAB le scannera et vous demandera de confirmer son montant, le numéro du compte et des informations complémentaires.