Ou installer un miroir dans un salon?

Où installer un miroir dans un salon?

Pour mettre à profit au maximum leur capacité de réflexion, placez dans tous les cas vos miroirs près d’une source lumineuse, que ce soit une fenêtre ou un luminaire, pour qu’ils redistribuent toute la lumière qu’ils reçoivent. Faites simplement attention à trouver le bon angle pour éviter les éblouissements gênants.

Comment placer un miroir dans une pièce?

Pour donner de la hauteur à une pièce, placez vos miroirs à la verticale, et si vous avez chez vous une pièce étroite, placez-les dans le sens de la largeur sur le mur le moins large pour l’agrandir visuellement. Retenez également que dans un intérieur, il existe des endroits dans lesquels un miroir n’a pas sa place.

LIRE AUSSI:   Qui est le deuxieme mari de la princesse Anne?

Comment installer un miroir dans un salon?

Si vous ne souhaitez pas percer les murs de votre salon (parce que le bricolage n’est pas votre fort, ou tout simplement parce que vous êtes locataire et que vous n’avez pas le droit), une bonne alternative pour installer un miroir dans un salon est tout simplement de le poser au sol, légèrement incliné sur l’un des murs de votre living room.

Comment accrocher un miroir sur pied?

Si vous profitez d’un bel espace, vous pourrez craquer pour un élégant miroir sur pied (psyché), avec même peut-être valet inclus pour limiter le désordre. Mais vous pouvez aussi accrocher un grand miroir sur le mur, à l’intérieur ou à l’extérieur d’une porte d’armoire, ou même sur la porte de la chambre.

Comment accrocher un miroir à la vis?

Accrochez le crochet du miroir à la vis et servez-vous d’un niveau à bulle pour vous assurer que l’article est droit. Ces chevilles fonctionnent le mieux pour accrocher un miroir lourd à un mur en plâtre. Utilisez des chevilles à bascule déjà munies de crochets pour cadres pour gagner du temps.

LIRE AUSSI:   Comment guerir un bebe cesarienne?

Comment placer un miroir près de la fenêtre?

Vous pouvez également placer un petit miroir près de la fenêtre pour pouvoir vous maquiller à la lumière naturelle. Pour transformer votre commode en coiffeuse dans votre chambre, rien de mieux que de placer un miroir au-dessus, avec pourquoi pas, à proximité, un rangement à bijoux, votre trousse de maquillage…