Ou sont fabriquees les motos Triumph?

Où sont fabriquées les motos Triumph?

Les motos Triumph seront bientôt rares à être made in Britain. Le constructeur britannique vient d’annoncer qu’il délocalisait en Thaïlande la part de la production de masse qu’il continuait de réaliser sur son site d’Hinckley, dans le centre de l’Angleterre.

Où sont fabrique les motos Ducati?

Bologne est la ville siège de Ducati. Le nerf de la firme italienne, l’endroit ou repose presque toute la production de ces machines. Le tout grâce à une grande usine, que nous avons pu visiter.

Qui fabrique les moto Triumph?

Bientôt, les Triumph ne seront plus « made in Britain ». La construction des motos qui est basée à Hickley depuis 1902 sera transférée dans les usines thaïlandaises du groupe très prochainement. L’annonce a été faite par Nick Bloor, patron du groupe.

LIRE AUSSI:   Comment savoir si une Barbie a de la valeur?

Où est fabriqué la Triumph Street Triple?

La fabrication des Tiger 1200 et Speed Triple 1050 sera confiée à l’usine de Thaïlande. Des ouvriers seront remerciés, mais, en parallèle, le service Recherche et Développement va recruter. Triumph avait, peu à peu, délocalisé la production de ses motos vers la Thaïlande, au sein d’usines 100\% Triumph.

Où sont Fabriquees les motos KTM?

La plupart des installations de KTM sont regroupées autour de Mattighofen, une commune autrichienne du district de Braunau am Inn, en Haute-Autriche, située à environ 40 km au nord de Salzburg et à 300 km à l’ouest de Vienne.

Où sont fabriquées les motos KTM?

KTM est un constructeur autrichien de vélos, de motos et de voitures de sport. Les usines sont situées à Mattighofen au nord de Salzbourg.

Qui fabrique les motos Mash?

Mais les grands constructeurs privilégiant de plus en plus les filiales aux distributeurs extérieurs, Fred Fourgeaud a décidé en 2011 de changer de catégorie : il a créé Mash, marque française qui développe ses motos à Beaune puis les fait fabriquer en Chine.