Table des matières
Pourquoi Forbidden?
L’erreur 403 Forbidden signifie que votre serveur fonctionne, mais que vous n’avez plus la permission de voir tout ou partie de votre site pour une raison quelconque. Les deux causes les plus probables de cette erreur sont les problèmes avec les permissions de fichier de votre site WordPress ou le fichier . htaccess .
Comment résoudre le problème 502 Bad Gateway?
L’une des choses les plus faciles et les premières que vous devriez essayer lorsque vous rencontrez une erreur 502 Bad Gateway est simplement d’attendre une minute ou plus et de recharger la page (F5 ou Ctrl + F5). Il se peut que l’hébergeur ou le serveur soit simplement surchargé et que le site revienne tout de suite.
Comment résoudre les problèmes d’erreur 400?
Les enregistrements DNS obsolètes stockés sur votre ordinateur peuvent également provoquer une erreur HTTP 400. vous pouvez exécuter « ipconfig / flushdns » dans une fenêtre d’invite de commande pour y parvenir. De plus, vous devez vider le cache de votre navigateur pour résoudre les problèmes de demande d’erreur 400.
Quelle est la raison la plus courante qui cause une erreur de requête 404.?
C’est la raison la plus courante qui cause une erreur de requête incorrecte 404. Vous devez vérifier si vous tapez une URL incorrecte, des caractères non autorisés et d’autres objets non valides. De plus, l’URL mal formée peut également entraîner une erreur de requête d’erreur 400.
Quel est le message d’erreur le plus populaire?
Le message d’erreur le plus populaire est sans aucun doute l’erreur 404 : not found. La cause de cette erreur est habituellement une URL ou un contenu supprimé à tort. Avec une erreur 400, il est difficile de déterminer ce qui s’est mal passé. Dans une certaine forme, la demande elle-même est défectueuse.
Pourquoi la requête HTTP est défectueuse?
Dans une certaine forme, la demande elle-même est défectueuse. Le protocole HTTP, du moins selon l’opinion du serveur Web, n’a pas été respecté correctement, c’est pourquoi la requête ne peut pas être modifiée. Le serveur a interprété la requête comme défectueuse ou même nocive.