Pourquoi mes cuisses sont flasques?

Pourquoi mes cuisses sont flasques?

L’âge : plus les années passent, plus la production de collagène et d’élastine (protéines responsables de la souplesse et de la fermeté de la peau) diminue. Ainsi, la peau finit par se relâcher et malgré le sport, les cuisses restent toujours un peu flasques. La peau, fragilisée et asséchée, perd de son élasticité.

Comment raffermir la peau des cuisses après 50 ans?

La meilleure façon, c’est sous la douche avec un gant loofa, sur la peau savonnée ou pas. Frotter ses cuisses, ses fesses, son ventre. Et avec l’âge, frotter doucement mais tous les jours en insistant sur les zones ramollies du haut du corps : dessous et côtés des bras et sur le ventre.

LIRE AUSSI:   Comment se nourrissent les iguanes?

Comment retendre la peau de l’intérieur des cuisses?

Comment lutter contre le relâchement de la peau des cuisses?

Pour lutter contre le relâchement cutané au niveau des cuisses mais aussi sur l’ensemble du corps il est important de comprendre quelles sont les causes de cet affaissement de la peau. Voici les causes les plus fréquentes de ce relâchement. La peau des cuisses se relâche avec le vieillissement.

Pourquoi la peau des cuisses se détend après un régime?

La peau des cuisses se détend après un régime. La perte de poids, il fréquent lors de régime strict de perdre l’élasticité de la peau. Cela se produit lorsque vous brûlez beaucoup de graisse mais aussi si vous ne pratiquez aucun exercice lors de votre régime.

Comment lutter contre la peau flasque?

Astuce : vous pouvez aussi alterner en buvant des infusions ou en aromatisant votre eau de fruit si vous n’aimez pas l’eau « brute ». Cela passe par des exercices spécifiques qui sont bon pour lutter contre la peau flasque. J’ai de mon côté essayé le saut à la corde et je dois dire que c’est très efficace.

LIRE AUSSI:   Quel logiciel pour amenager sa maison?

Quelle est la solution pour raffermir la peau flasque après une perte de poids?

L’exercice continu est la solution pour raffermir la peau flasque après une perte de poids. Il est nécessaire, en même temps, d’agir avec de la volonté et d’établir un calendrier pour réaliser des exercices qui nous fassent travailler les muscles et renforcer les tissus conjonctifs de la peau, afin qu’elle puisse s’adapter à son nouveau poids.