Pourquoi mettre des slip?

Une protection contre le «frottement des cuisses» Le mauvais sous-vêtement peut entraîner de la douleur causée par le frottement et l’irritation de l’intérieur des cuisses. La bonne culotte, cependant peut prévenir beaucoup d’inconfort, déclare la Dre Ross.

Comment bien porter un boxer?

Tenez compte de la taille du sous-vêtement Après la matière et le motif, vous devez tenir compte de la taille. C’est ce point qui vous permettra de faire un choix adapté à votre corpulence. Un caleçon non adapté vous mettra généralement mal à l’aise tout au long de la journée.

Comment savoir la taille d’un Calecon?

Placez-le à hauteur des fesses pour mesurer le tour de hanche (ligne 1). Si vous le souhaitez, vous pouvez également mesurer votre tour de taille qui se situe en-dessous des côtes et plus ou moins en-dessous ou dessus du nombril (ligne 2). Notez les mesures sur un papier. Le tour de taille est le point le plus étroit.

LIRE AUSSI:   Comment faire quand le chargeur ne marche plus?

Quel est l’avantage des Boxers?

L’avantage des boxers, c’est qu’ils sont faits à base de différentes matières, ce qui n’est pas forcément le cas des slips. Pour preuve, vous pouvez choisir des boxers en soie, en coton ou en mélange synthétique. La soie vous donne plus de classe, reflète plus l’aisance et le professionnalisme.

Quelle est la taille de votre boxer?

Il y a en revanche un risque de frottement au niveau de l’entre jambe, n’optez-pas pour une taille trop juste. Personnellement, je porte des boxer en taille S mais pour les slips je prends en général une taille M. Si vous voyez ma collection de slips !

Comment choisir un boxer en soie?

Pour preuve, vous pouvez choisir des boxers en soie, en coton ou en mélange synthétique. La soie vous donne plus de classe, reflète plus l’aisance et le professionnalisme. Vous pouvez varier le textile selon que vous allez au travail ou que vous souhaitez vous la couler douce le weekend.