Pourquoi ne pas arreter le traitement par la morphine?

Pourquoi ne pas arrêter le traitement par la morphine?

En cas de traitement prolongé par la morphine, il est impératif de ne pas arrêter brutalement le traitement, car cela expose à la survenue d’un syndrome de sevrage. L’augmentation progressive des doses, lorsqu’elle est nécessaire et même si elles sont élevées, n’expose pas au risque d’apparition d’une accoutumance.

Comment prescrire la morphine à la maison?

A la maison, votre morphine doit être sous clé. Vous seul devez y avoir accès, à plus forte raison si votre foyer héberge des enfants ou des adolescents. 5. Un seul médecin doit vous prescrire la morphine, il ne peut pas y avoir plusieurs prescripteurs. Et pas d’avance de médicaments à la pharmacie.

Comment prendre un comprimé de morphine?

LIRE AUSSI:   Pourquoi changer de therapeute?

C’est pourquoi votre médecin peut vous faire prendre un seul comprimé de morphine par voie orale toutes les quatre à six heures pendant que vous ressentez de la douleur. Si votre médecin vous prescrit une formulation à libération prolongée, les effets dureront de huit à douze heures.

Comment utiliser la morphine pendant la grossesse?

L’utilisation de la morphine, si elle est nécessaire et après avis de votre médecin, est possible pendant la grossesse. En raison du passage de ce médicament dans la circulation sanguine du fœtus, son utilisation en cours de grossesse impose une surveillance particulière de l’enfant.

Qu’est-ce que morphine et dans quels cas est-il utilisé?

1. QU’EST-CE QUE Morphine ET DANS QUELS CAS EST-IL UTILISE? Ce médicament est un analgésique opioïde. Morphine est une solution injectable utilisée dans le traitement des douleurs intenses lorsque les antalgiques de niveau plus faible sont insuffisants et lorsque l’administration de la morphine doit se faire par voie intrathécale.

LIRE AUSSI:   Pourquoi il ne faut pas garder ses mails?

Qu’est-ce que Morphine injectable?

Pour 1 ml de solution injectable. Une ampoule de 5 ml contient 0,5 mg de chlorhydrate de morphine. Chlorure de sodium, acide chlorhydrique, eau pour préparations injectables. Qu’est-ce que Morphine et contenu de l’emballage extérieur?