Pourquoi un pont fixe sur les implants dentaires?

Pourquoi un pont fixé sur les implants dentaires?

Un pont est fixé de façon permanente et ne peut être enlevé. Les ponts sur implants sont utilisés si vous n’avez pas de dents saines ou suffisamment de dents pour soutenir un pont, s’il vous manque plusieurs dents ou si vous n’en avez plus. Un pont fabriqué sur mesure est fixé sur les implants dentaires.

Quel est le tarif des soins dentaires?

Ils sont remboursés à 70 \% sur la base du tarif conventionnel (Assurance maladie). Ces tarifs sont différents lorsqu’ils sont réalisés sur des adultes ou sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans. Les soins dentaires ne sont pas soumis à la participation forfaitaire de 1 € sauf s’ils sont réalisés par un…

LIRE AUSSI:   Quels sont les avantages de NTFS?

Comment placer des implants dentaires?

Si vos dents ne sont pas saines ou si vous n’avez pas suffisamment de dents pour maintenir un pont, des implants dentaires peuvent être placés de manière chirurgicale. L’implant dentaire est une racine artificielle en titane que l’on insère dans la mâchoire en remplacement de la racine de la dent naturelle.

Comment sont remboursés les dents permanentes?

Ils sont remboursés à 70 \% sur la base du tarif conventionnel (Assurance maladie). Ces tarifs sont différents lorsqu’ils sont réalisés sur des adultes ou sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans.

Quelle est la résistance du pont dentaire?

Bien que solide et résistant, le pont dentaire traditionnel présente un inconvénient majeur. En effet, sa solidité et sa résistance dépendent de la santé des dents naturelles qui le supportent. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les dents voisines sont taillées de façon à bien recevoir le pont.

LIRE AUSSI:   Comment sont les Sud-africains?

Quel est le pont de la dent manquante?

Pont traditionnel qui entraine la création d’une couronne sur chaque dent adjacente. La partie qui les relie et qui remplace la dent manquante s’appelle pontique. Pont papillon , où le pontique est supporté par des aillerons sur les dents adjacentes.