Pourquoi vous ne savez pas de quoi il parle?
Si vous ne savez pas de quoi il parle, vous pouvez lui demander de le clarifier ou de vous expliquer ce qu’il se passe pour que vous le compreniez mieux. Vous pouvez dire « je ne sais pas » si vous n’avez pas de connaissances à propos du sujet qu’il aborde. Discutez de vos expériences passées.
Comment entamer une conversation avec une fille statique?
Pour entamer une conversation avec une fille statique, vous allez procéder d’une façon qui lui met moins la pression que la première approche. En gros, vous allez y aller plus en douceur. Vous allez être moins direct. Vous pouvez par exemple lui demander un renseignement.
Quels sujets vous viennent en tête pendant votre conversation?
Parlez des sujets qui vous viennent en tête. Si quelque chose vous vient à l’esprit pendant un blanc dans la conversation, vous pouvez en parler et demander à l’autre ce qu’il en pense. Ne l’interrompez pas si vous pensez à quelque chose pendant qu’il parle, car c’est malpoli.
Comment garder le sens de l’humour pendant vos conversations?
Gardez le sens de l’humour pendant vos conversations. Cela va les rendre plus intéressantes et les autres vont aimer discuter avec vous. Demandez aux autres ce qu’ils font dans la vie. Essayez de créer un lien avec votre interlocuteur et parlez de son travail ou de son école.
Comment faire évoluer la conversation avec vous?
C’est une manière de faire évoluer la conversation afin qu’elle veuille continuer à parler avec vous. Courtisez-la ou taquinez-la un peu. Complimentez-la par rapport à une partie de la conversation ou à sa personnalité. Il n’y a aucun mal à vous amuser au cours de la conversation et à montrer votre sens de l’humour.
Est-ce que vous parlez de quelque chose de négatif?
Si vous parlez de quelque chose de négatif dès le début de la conversation, vos interlocuteurs ne vont pas vouloir s’ouvrir et discuter avec vous. Discutez plutôt de quelque chose qui vous plait et souriez pendant que vous en parlez pour que les autres aient envie de s’ouvrir et d’en discuter avec vous.