Quand Est-ce que vient Pollux?

Pollux se rend sur l’île du joueur n’importe quel jour de la semaine de 5 heures à minuit, sauf le week-end, à partir du moment où le bureau des résidents a été amélioré. Il achète les poissons avec une valeur ajoutée de 50\%, à la manière de Djason qui, lui, achète les insectes.

Comment trouver Pollux?

Pollux est PNJ qui apparaîtra aléatoirement sur votre île pour vous lancer des défis de pêche et à des dates précises pour les tournois de pêche. Pour débloquer Pollux, devez avoir agrandit le bureau des résidents et Marie, passant de la tente à une structure en dur.

Qui sont Castor et Pollux?

Dans la mythologie grecque, Castor et Pollux (en grec ancien Κάστωρ καὶ Πολυδεύκης / Kástôr kaì Poludeúkês), appelés Dioscures (en grec ancien Διόσκουροι / Dióskouroi, « jeunes garçons de Zeus »), sont les fils jumeaux de Léda, épouse de Tyndare, roi de Sparte, dont Zeus tomba amoureux.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le devis est contractuel?

Comment sont organisés les tournois en Angleterre?

Ils sont principalement organisés par les détenteurs des principautés territoriales (comtes et ducs), le plus souvent à la lisière de deux de ces principautés. L’Angleterre privilégie les tournois dans 5 de ses principaux grands centres.

Comment réaliser un gain dans le tournoi?

Le but est de réaliser des prouesses, pour l’honneur et la réputation, mais aussi de capturer son ennemi, ou son cheval, et ainsi de réaliser un gain, par la revente ou la rançon. Ce gain est généralement dilapidé dans les fêtes qui suivent le tournoi.

Quels étaient les tournois impériales?

Les tournois y constituaient un élément majeur de la propagande impériale. L’empereur Maximilien 1er de Habsbourg et l’archiduc Ferdinand II du Tyrol, notamment, développèrent et firent évoluer les tournois dans les territoires qu’ils gouvernaient .

Est-ce que le tournoi est aussi prisé dans le romain?

Le tournoi est aussi prisé dans le Saint-Empire romain germanique, bien qu’ils semblent y avoir été moins grands et moins fréquents qu’en France (au moins jusqu’au XIIe siècle). Ils y étaient considérés avant tout comme des actes politiques.