Table des matières
Quand faire un soin Hydrafacial?
HYDRAFACIAL EN RÉSUMÉ
- TRAITEMENT D’ATTAQUE. 4 séances, toutes les 2 à 3 semaines.
- TRAITEMENT D’ENTRETIEN. Une séance d’entretien. tous les 2 à 3 mois.
- EFFETS VISIBLES. Dès la 1ère séance. plus visibles après retouche.
C’est quoi un soin HydraFacial?
Le Soin Hydrafacial® est un traitement complet de la peau du visage, non invasif, qui utilise une technologie brevetée permettant de nettoyer, de régénérer et de protéger votre peau sur le long terme.
Comment se passe un HydraFacial?
Après avoir démaquillé la peau, l’esthéticienne passe une première fois l’outil sur l’ensemble du visage afin de nettoyer la peau plus en profondeur. Grâce à un procédé d’aspiration, l’outil va agir comme une petite ventouse pour retirer les cellules mortes de l’épiderme.
Quel est le produit utilisé pour le peeling superficiel?
Les suites du peeling sont marquées par un rosissement de la peau et une desquamation. L’autre produit couramment utilisé pour les peelings superficiels est l’acide trichloracétique (TCA) dilué entre 10 et 25\%. Le TCA est un dérivé trichloré de l’acide acétique (= l’acide du vinaigre). C’est une substance non toxique et non allergisante.
Qu’est-ce que le peeling?
Le peeling est un acte consistant à appliquer sur la peau une substance chimique (le plus souvent un acide), afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l’épiderme voire des couches superficielles du derme.
Quel est le meilleur choix pour le peeling cutané?
L’acide lactique est un excellent choix si vous débutez avec le peeling cutané. Il cible généralement la couche superficielle de la peau. Il fonctionne bien sur presque tous les types de peau. 2. Acide glycolique Ce type de peeling chimique convient aux personnes ayant une peau grasse.
Qu’est-ce que le peeling à l’acide?
Il s’agit d’une brûlure à l’acide réalisée avec force précaution sous anesthésie. De fait, les suites seront encadrées par le corps médical. Il faut savoir que ce type de peeling altère profondément la peau, qui va se régénérer en croûtant.