Quand Faut-il se faire épiler?
Toutes les 2 à 3 semaines pour l’épilation à la cire et l’épilateur électrique. L’épilation à la cire a l’avantage d’arracher le poil et sa racine, ce qui empêche le poil de repousser trop vite ! Une épilation toutes les 2 ou 3 semaines suffit donc pour afficher une peau toujours nette.
Est-il bon de se raser le maillot?
Malheureusement, l’épilation et le rasage du pubis peuvent constituer un risque important de micro-blessures, qui de par leur emplacement, peuvent entraîner une infection et/ou transmettre des IST (infections sexuellement transmissibles) comme la chlamydia, la gonorrhée et les infections à papillomavirus (HPV).
Quelle est la fréquence de l’épilation?
La fréquence de l’épilation dépend de la méthode choisie. Pour avoir la peau nette, il faut s’épiler régulièrement. La fréquence dépend de la méthode d’épilation choisie. On vous dit tout sur le sujet.
Quel est le meilleur produit pour une épilation intégrale?
Certains produits possèdent même un équipement spécial pour générer de l’air qui permet de rafraîchir la peau. C’est l’idéal pour une épilation intégrale sans douleur. De plus, comme la cire, les épilateurs permettent de retarder la repousse des poils. Ce sont définitivement les produits que nous vous recommandons.
Combien de séances pour une épilation définitive au laser?
L’épilation définitive au laser nécessite plusieurs séances sur une même zone. Il n’y a aucune obligation à réaliser la série de quatre séances dans les cas où une ou deux seraient suffisantes. Puis on envisage 2 à 3 séances de consolidation pour parvenir à un résultat d’eviron 90\% de poils terminaux détruits.
Quels sont les avantages de l’épilation?
Pubis, intérieur des cuisses, grandes lèvres, petites lèvres, et mêmes les poils situés au niveau des fesses, tout y passe, rien ne reste ! Il y a de nombreux avantages à ce type d’épilation. Tout d’abord, c’est une question d’hygiène intime.