Quand ont sait pas on se tait?
Celui qui n’est pas capable de savoir quand il faut se taire n’est pas capable de savoir quand il faut parler. Autrement dit, celui qui ne sait pas utiliser le silence, ne sait pas utiliser la parole. Ses propos sont inefficaces et tout ce qu’il dit paraît inepte.
Qui a dit il vaut mieux se taire et passer pour un con?
Coluche
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Quand les mots ne suffisent plus?
Quand les mots ne suffisent plus, le flatteur devient fellateur. Comme les yeux savent parler quand il n’y a plus de mots.
Pourquoi il vaut mieux se taire?
– Pour soi – parce que le silence est vital pour notre cerveau : la recherche montre que 2 heures de silence par jour régénèrent les cellules de l’hippocampe – responsable de l’apprentissage et des émotions. Et 2 minutes de silence complet suffisent déjà pour libérer le stress.
Quand les mots viennent du cœur?
Si les mots viennent du coeur, ils iront droit au coeur, mais s’ils viennent de la langue, ils n’iront pas au-delà des oreilles.
Pourquoi elle me laisse dans le silence?
Le silence d’une femme est le signe qu’elle ne pense plus à vous comme quelqu’un qu’elle peut continuer à aimer. Elle ne voit plus votre relation amoureuse comme un lien émotionnel qui peut durer. Elle ne se soucie plus de vous ! Les femmes aiment exprimer leurs sentiments avec des mots.
Comment parler avant de parler en public?
Avant de parler en public, pensez à ne pas frustrer les gens de par vos propos. L’homme supérieur agit avant de parler, puis parle selon son action. Parle à Dieu avant de parler aux hommes, à genoux devant Dieu, debout devant les hommes.
Comment parler à Dieu avant de parler aux hommes?
Parle à Dieu avant de parler aux hommes, à genoux devant Dieu, debout devant les hommes. Certains croient, à tort, qu’il faut penser avant de parler, d’autres qu’on pense en parlant, que c’est du pareil au même. Avant de parler à celui qui entend mal, tourne sept fois ta langue dans ses oreilles.
Quel est l’adjectif qui parle bien?
Du latin eloquens, « qui parle bien », l’adjectif éloquent s’attache à la qualité du discours. Il est très utile pour saluer l’aisance avec laquelle une personne s’exprime.