Table des matières
Quel aliment donne des cauchemars?
Alimentation et rêves étranges : que faut-il retenir?
- Le fromage. Aussi bon qu’il puisse être, le fromage consommé avant de dormir donne des cauchemars.
- La charcuterie et les viandes traitées. Manger de la charcuterie avant d’aller se coucher est une mauvaise idée.
- Le curry.
- Les cornichons.
- L’alcool.
- Le chocolat.
Pourquoi je fais sans cesse des cauchemars?
Les causes possibles sont le stress, la contrainte, les médicaments, la fièvre, la grossesse ou les traumatismes… Il en résulte que le lendemain on est fatigué pendant toute la journée. Dans certains cas, les cauchemars peuvent même mener à l’insomnie chronique.
Pourquoi rêver d’aliments de n’importe quel type?
Rêver d’aliments de n’importe quel type mais qui sont seulement exposés, indique que le rêveur est coutumier du fait de remettre à plus tard les choses importantes pour s’occuper de trivialités et de choses inutiles.
Quels sont les rêves d’aliments?
En général, les rêves d’aliments peuvent avoir de multiples significations; sont profondément allégoriques et sont généralement liés à la vie émotionnelle du rêveur. Dans la symbolique des rêves, la nourriture variée et abondante comme nous pouvons, par exemple, en voir dans les supermarchés, les self-services,…
Est-ce que certains rêves sont fréquemment rapportés?
Cependant, certains rêves qui ont tendance à être fréquemment rapportés peuvent mettre en évidence des problèmes que le client essaie de résoudre à un niveau subconscient ou préconscient. Curieux au sujet de vos rêves?
Quel est le rêve que l’on mange seul?
Rêver que l’on mange seul est un indice de solitude, d’abattement, de rejet ou de dépression. Rêver que l’on mange en compagnie d’autres personnes est habituellement un symbole d’harmonie et de coopération. Ce rêve annonce généralement la prospérité et des bénéfices personnels.