Table des matières
Quel est le meilleur déodorant naturel pour les aisselles?
Déodorant naturel d’argile, d’huile de coco et de bicarbonate Voici un autre déodorant en crème qui vous permettra d’éliminer les résidus qui causent la mauvaise odeur des aisselles : celui-ci se prépare avec de l’argile, de l’huile de coco et du bicarbonate.
Comment faire pour éliminer les odeurs des aisselles?
Déodorant naturel de bicarbonate, de sel marin et d’acide citrique pour éliminer les odeurs des aisselles Hachez d’abord les écorces d’agrumes et faites-les bouillir dans une demi-tasse d’eau. Lorsque la boisson est prête, laissez-la reposer jusqu’à ce qu’elle soit tiède. Ajoutez ensuite le bicarbonate de soude et le sel de mer.
Comment utiliser un déodorant naturel à la lavande?
Déodorant naturel au vinaigre de cidre et à la lavande Les acides naturels du vinaigre de cidre se combinent aux actifs antimicrobiens de la lavande afin de réduire les odeurs causées par la sudation et les bactéries.
Comment utiliser le déodorant?
1 Ingrédients 2 Préparation. Hachez d’abord les écorces d’agrumes et faites-les bouillir dans une demi-tasse d’eau. Lorsque la boisson est prête, laissez-la reposer jusqu’à ce qu’elle soit tiède. 3 Mode d’usage. Frottez le déodorant sur vos aisselles et laissez-le agir pendant au moins 40 minutes.
Pourquoi choisir un déodorant spécial pour votre peau?
Irritations, picotements, sensations de brûlure ou encore démangeaisons : les réactions potentielles sont nombreuses et leur intensité variable. C’est pourquoi il est important de sélectionner un déodorant spécialement formulé pour ceux type de peau, afin de gagner en confort au quotidien.
Comment lutter contre les mauvaises odeurs?
Grâce aux composés antimicrobiens et antiseptiques de leurs ingrédients, ces déodorants naturels nous permettent d’éliminer les cellules mortes et les bactéries des aisselles afin de lutter contre les mauvaises odeurs.