Table des matières
Quel est le prix de la liposuccion des genoux?
Il n’existe pas de tarif unique pour la liposuccion des genoux, comme pour les actes de chirurgie esthétique de manière générale. Le prix dépend de la quantité de graisse à extraire, de la qualité de la peau, de la région où se déroule l’opération, du chirurgien, de la structure
Quelle est la liposuccion abdominale?
La liposuccion abdominale (du ventre) ou lipoaspiration du ventre est un acte de chirurgie esthétique qui permet de retirer de façon définitive les excès de cellules graisseuses (adipocytes) situées au niveau de l’abdomen.
Comment marcher après la liposuccion?
Afin d’éviter les risques de formation de caillots sanguins dans les jambes ou les poumons, les chirurgiens pratiquant la liposuccion recommandent de marcher immédiatement, le soir qui suit la chirurgie.
Combien de temps faut-il pour une liposuccion?
Au bout de 2 à 3 semaines, il est possible de voir les résultats d’une liposuccion, les tissus n’étant plus œdémateux. Mais il faut attendre 3 à 6 mois pour avoir un résultat définitif. C’est le temps que met la peau pour se rétracter.
Quel est le coût d’une liposuccion?
Le coût d’une liposuccion dépend du nombre de zones à traiter et de la technique employée. Le prix inclut les frais d’honoraires du chirurgien, de l’anesthésie et des frais de clinique. Un devis individualisé sera réalisé pour vous à l’issu de votre consultation.
Quelle est la lipoaspiration des genoux?
La lipoaspiration des genoux est une intervention douce, réalisée sous anesthésie locale ne présentant pas de risques particuliers exceptées les suites opératoires classiques. La lipoaspiration est un acte de chirurgie à visée esthétique, elle n’est donc pas prise en charge par l’Assurance Maladie.
Comment procéder à la liposuccion?
Lors de la liposuccion, le chirurgien esthétique pratique des microincisions (2 à 5 mm), glisse la canule dans la peau et aspire la graisse en surface et en profondeur. L’intervention se déroule sous anesthésie locale ou générale, suivant le nombre de zones à traiter.