Quel est le PVT pour les jeunes de Nouvelle-Zelande?

Quel est le PVT pour les jeunes de Nouvelle-Zélande?

Programme Vacances-Travail (PVT) Les jeunes de 18 à 30 ans (35 ans pour les Canadiens) peuvent demander le PVT, qui autorise à séjourner en Nouvelle-Zélande pour y passer des vacances, tout en ayant le droit d’exercer un emploi, et de faire du woofing. L’autorisation de travail est valable 12 mois.

Pourquoi prenez des mesures de sécurité normales en Nouvelle-Zélande?

Prenez des mesures de sécurité normales en Nouvelle-Zélande. Afin de limiter la propagation de la COVID-19, la plupart des gouvernements ont mis en place des mesures préventives et des restrictions.

Comment séjourner en Nouvelle-Zélande?

Formalités d’entrée. Les ressortissants français, belges, suisses et canadiens peuvent séjourner en Nouvelle-Zélande jusqu’à 3 mois sans visa, à condition d’avoir un passeport en cours de validité pendant la durée du séjour, un billet d’avion de retour ou de continuation.

LIRE AUSSI:   Quelle est la solidite d’un tissu?

Est-ce que l’ambassade de Nouvelle-Zélande ne traite plus les demandes de visa?

Attention : l’ambassade de Nouvelle-Zélande à Paris ne traite plus les demandes de visa. Elles doivent être faites en ligne auprès du Ministère du Travail, de l’Innovation et de l’Emploi. Toutes les demandes de visa reçues à l’ambassade seront retournées aux demandeurs.

Comment obtenir un visa en Nouvelle-Zélande?

Par contre, il faut avoir un billet aller-retour valide. Le visa est donc obligatoire pour résider en Nouvelle-Zélande plus de trois mois. Pour ce faire, il faut prendre : Un visa étudiant : la condition pour l’obtenir est de s’inscrire dans un établissement puis d’y suivre des cours d’au moins 15 heures par semaine.

Comment acheter une carte prépayée en Nouvelle-Zélande?

Il y a deux opérateurs principaux en Nouvelle-Zélande : Spark et Vodafone. L’option la plus simple est d’acheter une carte prépayée rechargeable tous les mois (30$NZ en moyenne). Il suffit de vous rendre dans une des boutiques Spark ou Vodafone de la ville et de choisir le forfait qui vous convient le mieux.

LIRE AUSSI:   Comment determiner l’age d’un piano Yamaha?

Comment immigrer en Nouvelle-Zélande?

Pour immigrer de façon permanente en Nouvelle-Zélande, il y a deux possibilités : Le Work to Residence : pour avoir un permis de travail temporaire. Pour l’obtenir, il faut, soit avoir reçu une offre d’une société autorisée à embaucher des étrangers, soit être qualifié à un des métiers qui sont listés sur le « Long Term Skills Shortage ».