Table des matières
Quel est le record de tractions?
Mathieu Servant, caporal de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris a battu un record du monde de tractions début juin dernier. En l’espace de trois heures, il a réalisé 1 972 tractions ! 1 972.
Quel est le record de traction?
Comment faire des tractions en pronation?
Pour les tractions pronation, après avoir maintenu votre corps en haut de la barre pendant 5 secondes, vous allez freiner la descente le plus possible, soit entre 5 et 10 secondes. Pour réaliser le mouvement correctement, sortez la tête de vos épaules et utilisez bien vos omoplates pour tirer votre corps.
Quel est le record de pompes en 1 heure?
Le record de pompes en 1 heure est de 2,806. Il a été réalisé par Jarrad Young (Australia) au Matrix Boxing Gym à Queensland en Australie, le 31 août 2018. Le record de pompes en 12 heures est de 19,325. Il a été réalisé par Paddy Doyle (Royaume-Uni) en Angleterre à l’hôtel Holiday Inn de Birmingham, le 1 mai 1989.
Combien de pompes par heure?
Sans interruption ou presque, il a réussi à faire le nombre insensé de 13 186 pompes soit une moyenne de 1 648 pompes par heure, 27 par minute ! C’est beaucoup…
Quelle est la spécialité des pompes?
Définitivement, les pompes sont sa spécialité. Une spécialité qui lui a offert une notoriété importante, mais pas autant que d’autres athlètes, qui battent d’autres records ! Le plus connu d’entre eux reste sûrement Hafthor Bjornsson, alias La Montagne de Game of Thrones, qui a récemment soulevé 440 kg au squat !
Quel est le principe de base d’une pompe?
Le corps doit descendre vers la bas jusqu’à ce qu’au moins un angle droit soit atteint au niveau des coudes. Après quoi il faut remonter le corps jusqu’à ce que les bras soient droits. Ceci est compté comme une pompe. Ce principe de base s’applique (avec quelques petites modifications) à tous les records de pompes.