Table des matières
Quel Porte-bébé pour VTT?
De ce fait, le VTT ne pourra intégrer qu’un porte-bébé vélo arrière avec fixation sur tube de selle. Ce type de porte-bébé est pour les enfants de 9 mois à 6 ans avec un poids maximal de 22 kg.
Comment transporter deux enfants en vélo?
Équiper son vélo d’un siège bébé vélo avant et d’un siège bébé vélo arrière pour traîner deux enfants. Pour pouvoir transporter deux petits enfants sur un vélo, équiper sa bicyclette d’un siège bébé vélo avant et d’un siège bébé vélo arrière peut s’avérer une solution de qualité.
Comment mettre bébé à l’avant de votre vélo?
Jusqu’à ce qu’il fasse 15 kg (3 ans environ), il n’y a aucune contre-indication pour mettre bébé à l’avant de votre vélo. À savoir : Le siège bébé attaché à votre guidon ou sur le cadre devant vous peut avoir un impact significatif sur la gestion de votre direction.
Comment posséder un vélo d’enfant classique?
Il est donc nécessaire de posséder un vélo d’enfant classique, de 12 à 20 pouces. Follow-me, qui s’attache sur l’axe de la roue. Il est petit et peu encombrant mais néanmoins assez coûteux. La barre de traction, type « Trail Gator » qui se présente sous forme de barre en métal qui s’attache sur les cadres de vos vélos.
Quel est le siège de l’enfant à l’arrière du vélo?
Les sièges doivent être munis d’une ceinture ou d’un harnais de sécurité ainsi que de repose pieds. Quand l’enfant commence à se tenir bien droit, il peut être installé à l’arrière du vélo ou dans une remorque. Autonomes et rassurés, les enfants de 2 à 5 ans peuvent prendre place à l’arrière du vélo.
Quelle est la meilleure solution pour transporter vos enfants à vélo?
Nous vous proposons aujourd’hui plusieurs solutions pour transporter facilement vos enfants à vélo, selon vos besoins et votre budget. Le siège porte-bébé est la solution la plus courante mais pas forcément la plus adaptée à vos besoins. Il peut être fixé à l’avant comme à l’arrière de votre vélo.