Quelle chirurgie pour le menton?

Quelle chirurgie pour le menton?

Les chirurgies esthétiques du menton et/ou du double menton peuvent associer une liposuccion de la zone, un lifting ou une ostéotomie d’avancement. La chirurgie esthétique spécifique pour mentons trop ou pas assez avancés s’appelle la génioplastie d’avancement ou de recul (avec ou sans implant de menton).

Comment se passe une chirurgie du menton?

Le déroulement de l’intervention

  1. Le rabotage de l’os de la mâchoire : Le chirurgien lime le bord inférieur de l’os mandibulaire afin de diminuer la projection du menton.
  2. L’ostéotomie de recul du menton : Le chirurgien coupe l’os en excès puis il refixe la partie avant du menton à l’aide plaquettes et de vis métalliques.

Quelle est la chirurgie du lifting du cou?

LIRE AUSSI:   Quel pays rejoint l’Union europeenne?

La chirurgie du lifting du cou peut corriger un double menton, ainsi que l’affaissement ou le relâchement de la peau du cou. La sous-mentoplastie est une approche chirurgicale qui se situe quelque part entre les deux et implique une liposuccion et de petites incisions sous le menton.

Quel est le coût d’un lifting du cou?

QUEL EST LE COÛT D’UN LIFTING DU COU? Le coût d’un lifting du cour varie selon la complexité de la chirurgie qui doit être effectuée. Les coûts d’un lifting du cou sous sédation est 5500 $ (femme)et 6500$ (homme).

Comment économiser la chirurgie du menton?

Pour économiser le coût de la chirurgie du menton, il est recommandé de comparer les tarifs de plusieurs cliniques. Le tarif de l’intervention varie selon plusieurs facteurs comme la notoriété du chirurgien qui effectuera la liposuccion. Notons que le prix de l’intervention varie également selon les types de prestations.

Quel est le meilleur candidat pour un lifting du cou?

Typiquement, un lifting du cou est effectué sur des patients entre 30 et 70 ans qui sentent le besoin d’améliorer le contour de leur cou. Les bons candidats pour la chirurgie de lifting du cou comprennent habituellement :