Quelle est la meilleure brosse a dents?

Quelle est la meilleure brosse à dents?

À ce jour, la brosse à dents iO Series 9 est certainement la meilleure qui soit proposée par Oral-B. Du côté de ses performances, elle utilise des micro-vibrations pour éliminer la plaque dentaire et polir les dents. Ajouté à cela, elle vous propose un compte à rebours et un capteur de pression qui vous avertit de l’efficacité de votre brossage.

Quelle brosse à dents électrique pour les dents sensibles?

Les vibrations sont générées autour des poils, qui flottent autour de la dent et n’exercent aucune pression : cette brosse respecte donc l’émail. Les comparatifs précisent qu’il s’agit de la meilleure brosse à dents électrique pour les dents sensibles et pour effectuer un brossage interdentaire.

LIRE AUSSI:   Quel papier pour ouvrir un compte bancaire a son enfant?

Comment fonctionne la brosse à dents à ultrasons?

La brosse à dents à ultrasons est une variante de la brosse à dents sonique. Elle utilise une fréquence sonore plus élevée d’au moins 20 000 Hz, c’est-à-dire 2,4 millions de vibrations par minute. Des testeurs notent cependant que cette brosse n’est pas plus performante que la brosse à dents sonique et qu’elle est plus onéreuse.

Comment fonctionne la brosse à dents Panasonic?

La brosse à dents électrique sonique 26 000 pulsations/min de Panasonic est une brosse à dents en V qui émet 26 000 vibrations par minute, pour un nettoyage en profondeur des dents. La recharge se fait par induction en 30 minutes.

Comment fonctionne une brosse à dents électrique?

Chaque modèle de brosse est basé sur un brevet de fabrication, exprimé par l’envoi de fréquences d’ondes radio capables de soustraire de la dent les micro-impuretés présentes. Comment fonctionne une brosse à dents électrique? De façon pratique, il suffira de mettre du dentifrice sur les poils de votre brosse, puis de mettre l’appareil en marche.

Est-ce que la brosse à dent se perd?

Au Moyen ge, l’usage de la brosse à dent se perd et les gens se contentent de se rincer la bouche avec de l’eau ou une soupe de vin ou se frottent les dents avec un linge. La première brosse à dents avec manche et poils en soie naturelle serait apparue en 1498, selon une encyclopédie chinoise de 1609 où elle est figurée par une gravure sur bois.

Quel est le premier brevet pour une brosse à dents?

Le premier brevet pour une brosse à dents a été déposé par H. N. Wadsworth en 1850 aux États-Unis, mais la production en série en Amérique a commencé seulement en 1885. Elle était alors fabriquée en os, et les poils de la brosse étaient des soies de porc de Sibérie.

Comment faire des brosses à dents électriques?

Les bonnes brosses à dents électriques sont dotées d’un minuteur qui vous aide à faire un brossage pendant les deux minutes recommandées. Il vous avertit toutes les 30 secondes qu’il est temps de changer de côté.