Quelle est la meilleure eau pour votre cannabis?
Comme nous vous l’avons montré, la meilleure eau pour vos plants de cannabis dépend de nombreux facteurs. La façon dont vous cultivez (bio, en terre, en hydro, etc.) joue un rôle ainsi que la qualité de l’eau à laquelle vous avez accès.
Quelle est la propriété des feuilles de marijuana?
Bien que les feuilles des plants de marijuana aient également une teneur en THC ou en CBD, les bourgeons ont une quantité beaucoup plus concentrée. C’est pourquoi les têtes sont la propriété de tout cultivateur de marijuana – c’est la partie de la plante qui vous fait planer ou qui vous détend.
Quels nutriments utilise le cannabis pour se développer?
Les principaux nutriments que le cannabis utilise pour se développer sont l’azote, le phosphore et le potassium. Pendant la phase de croissance, ils utilisent beaucoup d’azote, les premières semaines de floraison beaucoup de phosphore et à la fin de la floraison beaucoup de potassium.
Quels sont les problèmes rencontrés avec le cannabis?
Comme mentionné précédemment, la qualité de votre eau et un arrosage correct sont essentiels pour des cultures saines. Le fait est que la plupart des problèmes rencontrés avec le cannabis viennent d’erreurs dans l’arrosage. Les nouveaux cultivateurs en particulier rencontrent des problèmes, de sur-arrosage ou de sous-arrosage.
Pourquoi choisir l’eau d’arrosage des plantes de cannabis?
C’est pourquoi le choix d’une eau de qualité pour l’eau d’arrosage des plantes de cannabis exerce une influence directe sur la qualité du produit final. Or nous avons trop souvent tendance à utiliser la première source d’eau que nous avons sous la main.
Quelle est la valeur optimale du cannabis?
Cette fourchette se situe environ entre un pH de 6 et un pH de 7, avec la valeur optimale étant un pH de 6,5. C’est à ce niveau que le cannabis est capable d’absorber le plus de nutriments comme l’azote, le phosphore, le calcium et d’autres.