Table des matières
Quelle est la meilleure prévention contre le cancer?
La meilleure prévention contre le cancer est de réduire le facteur de risque « évitable » et de diminuer les chances de laisser s’exprimer les gènes (épigénétique positive).
Quels sont les traitements du cancer?
Les principaux traitements du cancer sont la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. La chirurgie est une intervention médicale qui consiste notamment à enlever la tumeur ou le tissu cancéreux de son emplacement pour éviter la propagation des cellules cancéreuses.
Pourquoi l’alimentation est une arme contre le cancer?
L’alimentation représente une arme de plus contre le cancer, et non la seule arme contre cette maladie. Le rôle de l’alimentation dans le développement du cancer est complexe. Certains aliments regorgent de molécules anti-cancer dont la consommation quotidienne limiterait la croissance des cellules précancéreuses.
Quel est le rôle de la plante contre le cancer de l’estomac?
Des tests ont démontré que la plante a un effet contre le cancer de l’estomac, du sein, de la prostate, la leucémie et le mélanome. Une plante très riche en vitamines et en minéraux, elle tonifie l’organisme et lui permet de lutter contre une maladie, elle a une certaine capacité à inhiber la croissance des cellules cancéreuses.
Pourquoi le traitement d’un cancer par la chimiothérapie?
Le traitement d’un premier cancer par la chimiothérapie ou la radiothérapie peut être favorable à la survenue de la maladie. Le patrimoine génétique est aussi un facteur de risque, car dans près de 10\% des cas, le cancer est d’origine héréditaire et correspond à l’expression de prédisposition génétique.
Que consomme-t-on pour combattre le cancer?
Le curcuma et l’ail ont prouvé combattre le cancer. Je consomme aussi du moringa, qui est également fantastique et rempli de vitamines et de minéraux primordiaux.